marineinaya

clairac

marineinaya a 2 amis

Tous les avis de marineinaya

• SUR Ballon souple les Pachats Moulin Roty

super comme ballon

ce ballon et très bien il conviens même au très petit enfants ma fille a 8 mois elle l'aime beaucoup il et facile à tenir léger joliment décorée et se nettoie facilement

• SUR Banc à marteler Ateliers Montessori Oxybul

decu

j'aime beaucoup les jouer en bois je les trouve jolie et solide mais je suis déçu par cette achat je trouve le marteau lourd pour une petite fille de 1ans et ce jouer fait pas grand chose c'est cher pour se qui fait

• SUR Maxi Garage éducatif Tut tut Bolides Vtech

très sympa

ma fille joue beaucoup avec se garage elle a plusieurs jouer de cette collection je le trouve solide jolie j'aime ses couleurs mixte dommage il encombrant

• SUR Jouet à tirer 1, 2, 3 P'tit Chat Vtech

chat rose

Mon fils avais se petit chat en orange il adorée j'ai donc pris le rose pour ma fille elle l'aime aussi les couleurs son jolie sa fait très fait les mélodie son bien douce même sur du longt terme ma fille sans sert au moins 1h par jour et la musique est pas énervante

• SUR Basculo Cui-Cui Vtech

arbre ŕigolot

ma fille a beaucoup jouer avec ce jouer il est amusant avec sa petite balle et ses mélodie et la musique douce j'aime bien le son peu se regler

• SUR La Mallette de Docteur La Peluche

mallette complète docteur la peluche

cette manette pour faire comme le docteur et très jolie j adore sa couleurs qui fait très fille elle et jolie on dirai une vrai elle est complete il ya tout se qui faut pour bien faire le docteur

• SUR Ma Première Télécommande Vtech

télécommande amusante

j'ai acheté cette télécommande à ma fille car elle casser toujours la vrai en même pas 1 mois elle en a casser 2 alors j'ai trouver bien d acheter celle si pour elle elle l'aime beaucoup elle fait même plus attention à l'autre le volume et bien et les mélodie aussi

• SUR Verres DUKTIG

verres en dînette

ma fille a les assiettes et les verres elle adore jouée elle dit comme maman on dirai des vrai comme pour les adulte à part que la c'est très solide

• SUR Assiette et bol Duktig

très realiste

cette dînette et vraiment jolie elle est très realiste et solide ma fille la déjà fait tomber plusieurs fois par terre et se casse pas .

• SUR Tire-lait électrique Lactaline

tres efficase

j ai adorer ce tire lait je les pas acheter mais louer a la pharmacie son prix et quand même tres elever. J ai bien aimer le faite que on puise contrôler l'aspiration pour pas que se sois douloureux je trouve que les biberon se remplisse tres vite je recommande a toute les maman

• SUR Kit Tire-lait manuel Maternity

hyper decu

J ai utiliser se tire lait pendant ma deuxieme grossesse j'ai pas du tous aimer. Le biberon mais tres longtemps a se remplir en 1heure meme pas la moitier du biberon remplie A force c est tres fatiguant et découragent je les utiliser 2 fois sa fait mal au main.

• SUR Coquilles d’allaitement souples

pratique comme coquille d'allaitement

j ai bien aimer utiliser c est coquille d allaitement je les est trouver pratique lors de ma première grossesse il son facile a installer a positionner et se lave bien un peu de savon et de l eau et ses super

• SUR Coussin de maternité Zen

coussin d'une tres bonne qualiter

ce coussin d 'allaitement et tres pratique il se dehousse pour pouvoir le laver facilement . je le trouve tres confortable il prent bien la forme de la tete et du corps de ma fille .

• SUR Disques Protège seins

disque protege seins bien anbsorbant

j ai utiliser c est disque quand j allaiter ma fille je les trouve tres bien bien absorbant aucune fuite sur mon soutient gorge grâce. a eux leurs prix et tres correct dans la boite il y'a a beaucoup

• SUR Peluche Minnie électronique

minnie electronique pour bebe

ma fille la eu en cadeau pour son premier noel. .cette peluche et tres belle et douce . on apprend a compter ,les chiffre ;et il y a des petite comptine. minnie dit même en-revoir. elle apprend a etre polie j aime bien meme si la voix de minnie et un peu soûlante a force de l ecouter .

• SUR Lit coeur Hello Kitty

lit hello kitty pour poupee

cadeaux que ma fille a eux pour son anniversaire. je le trouve tres jolie avec de belle couleurs, il ne prend pas beaucoup de place dans sa chambre mais il est pas tres solide vu le prix c est decevant

• SUR Nouveau né Fille

trop beau poupon

le bebe et tres joliment bien représenter avec se poupon. . j aime bien les petite finition meme si je l avoue je le trouve quand meme cher pour un poupon qui fait rien de particulier. il pleure pas ni rien

• SUR Léa écolo doll

poupee tres jolie bien habiller tout a sortie

tres jolie poupee j aime beaucoup ses vetements avec le bonnets assortie. c est vraiments tres jolie ma fille la eux a noel par sa tatie moi personellement je l aurai pas acheter je le trouve tres tres cher

• SUR La patrouille des garde-côtes

on adore

ce bateau en lego et tres bien mon frere s imagine plein de scene avec les requin. il s amuse a monter démonter le bateau des journée entière en plus quand il en a marre on peut acheter d autre boite pour completer se theme

• SUR Coffre à Briques Barbapapa 50 pièces

genial

Comme j ai une fan de barbapapa a la maison elle ne peut que aimer cette caisse de lego il ya une petite voiture, des petit barbapapa ,elle leurs construit des maison les lego son jolie et facile a enpiler

• SUR Baril DUPLO Lego 85 pièces

genial

c est lego duplo son super ma fille joue des journée entière avec, la boite et tres complète petit bonhomme , petite porte ,fenêtre ,des visage c est l amusement assurer elle construit plein de maison et de bonhomme