avatar de marineinaya

Mum Cartoon

Mum Cartoon

Mum Poule

Mum Poule

Tous les avis de marineinaya

Il y a 3 mois PAR marineinaya

Cher pour sa fonctionnalité

Je trouve cette oeuf cher il fait rien a part souvire et les deux peluche se faire un câlin heureusement que ma fille la eux pour noel et que c est pas moi qui lai acheté.

super comme ballon

ce ballon et très bien il conviens même au très petit enfants ma fille a 8 mois elle l'aime beaucoup il et facile à tenir léger joliment décorée et se nettoie facilement

decu

j'aime beaucoup les jouer en bois je les trouve jolie et solide mais je suis déçu par cette achat je trouve le marteau lourd pour une petite fille de 1ans et ce jouer fait pas grand chose c'est cher pour se qui fait

très sympa

ma fille joue beaucoup avec se garage elle a plusieurs jouer de cette collection je le trouve solide jolie j'aime ses couleurs mixte dommage il encombrant

chat rose

Mon fils avais se petit chat en orange il adorée j'ai donc pris le rose pour ma fille elle l'aime aussi les couleurs son jolie sa fait très fait les mélodie son bien douce même sur du longt terme ma fille sans sert au moins 1h par jour et la musique est pas énervante

arbre Å•igolot

ma fille a beaucoup jouer avec ce jouer il est amusant avec sa petite balle et ses mélodie et la musique douce j'aime bien le son peu se regler

Il y a 3 ans et 6 mois PAR marineinaya

mallette complète docteur la peluche

cette manette pour faire comme le docteur et très jolie j adore sa couleurs qui fait très fille elle et jolie on dirai une vrai elle est complete il ya tout se qui faut pour bien faire le docteur

télécommande amusante

j'ai acheté cette télécommande à ma fille car elle casser toujours la vrai en même pas 1 mois elle en a casser 2 alors j'ai trouver bien d acheter celle si pour elle elle l'aime beaucoup elle fait même plus attention à l'autre le volume et bien et les mélodie aussi

verres en dînette

ma fille a les assiettes et les verres elle adore jouée elle dit comme maman on dirai des vrai comme pour les adulte à part que la c'est très solide

très realiste

cette dînette et vraiment jolie elle est très realiste et solide ma fille la déjà fait tomber plusieurs fois par terre et se casse pas .