avatar de marinem

Mum Cartoon

Mum Cartoon

Mum Poule

Mum Poule

Tous les avis de marinem

Il y a 4 ans et 9 mois PAR marinem

je les utiliser pour ma fille lorqu'elle a eu la varicelle et j'ai pu apercevoir l'efficacité du produit! ,facile a tuiliser et odeur sympa. je recommande mis a part le prix qui reste un peu elevé

efficace

très bonne marque de produits pour bébé. super agréable et odeur sympa, produit très efficace pour les fesses irrités. je recommande cette marque et ce produit.

top efficace

très bonne marque de produits de soins pour les bébé . super agréable et odeur sympa, huile très efficace pour les massages de bébés. je recommande cette marque et ce produit.

Il y a 4 ans et 9 mois PAR marinem

très bonne marque de produits bio pour bébé ainsi que pour les mamans. super agréable et odeur sympa, produit très efficace pour les fesses irrités. je recommande cette marque et ce produit.

top efficace

très bonne marque de produits bio pour bébé ainsi que pour les mamans. super agréable et odeur sympa, produit très efficace pour le soins de la peau. je recommande cette marque et ce produit.

Il y a 4 ans et 9 mois PAR marinem

cette huile permet de masser bébé lors de douleurs ou bien meme pour la détente. cette huile m'a été très pratique lorsque ma fille a eu ses coliques. je lui massais le ventre avec celle ci et cela l'apaisait

Il y a 4 ans et 9 mois PAR marinem

ce bandeau permet d'avoir bébé contre soi ce qui peut l'apaiser . super pratique et design j'ai adoré retrouver mon loulou collé a moi. je recommande ce produit

Il y a 4 ans et 9 mois PAR marinem

idéale pour les petits bébés. certaines tututes ou sucette sont trop grosse pour les bébés (au niveau de l'embout) celle ci a été accepté par mon loulou qui lui n'arrivait pas avec les sucette / Tututes 0/6 mois

Il y a 4 ans et 9 mois PAR marinem

super petite baignoire qui permet a bébé de retrouver la position qu'il avait dans le ventre de maman. de plus il n'y a pas besoins d'une grosse consommation d'eau pour la remplir puisque celle ci est réduite.