avatar de marion18

marion18

marion18 a 0 ami(s)

Tous les avis de marion18

bonne idée

Format très pratique à glisser dans un sac. Quantité suffisante dans la petite opercule. Et ça marche vraiment! Les bleus n'ont pas le temps d'apparaitre. Et enfant soulager

Il y a 3 ans et 4 mois PAR marion18

Très bon produit. Très résistant. Simple à utiliser. J'en ai tjrs un en stock comparer au pensement qui ne tiennent jamais. Avec ça ça tient et pour un moment. Pas très cher et économique car on prend juste ce que l'on a besoin

bon goût

Acheté une fois seulement. Très bon goût mais je n'ai pas vraiment eu de différence au niveau du lait. Un peu cher mais ça reste raisonnable. simple à utiliser comme une tisane normal

pas pratique

J'en ai utilisé car bébé préma. Bébé le prend bien en bouche donc bien mais par contre ça ne tient pas au sein. Je n'ai pas compter le nombre de fois ou il s'est décoller. Dommage. Et pas très pratique à laver. Prix un peu elever je trouve

si c'était moins cher

Tellement un bon produit. cette crème ma sauver à la maternité. (à‰chantillons de la maternité) mais quand je suis rentrée à la maison et que j'ai été en chercher à la pharmacie. Comment dire j'ai un peu sauter au plafond quand j'ai vu le prix. Je l'ai acheté car vraiment efficace. Mais le prix bon sang

pas le mieux

Le lait se mélange assez mal. Pas mal de grumeaux. J'ai du changer car bébé étais constipé du à se lait. Sûrement un bon lait mais pas pour mon petit bout

par dépit

Bon lait. Se mélange bien. 1er lait de bébé après lait maternel sans aucun soucis Malheureusement se trouve que en pharmacie. Prix élevé et petit format.

génial

Très bon produit que j'utilise tout les jours. Pas de peluche. Absorbe bien et tout doux . Le format est bien ni trop grand ni trop petit.Très bon prix et souvent en promotion

je recommande

Bébé la tout de suite adopté sans soucis. En plus motif très jolie. Petit bémol il est un peu difficile de nettoyer la rainure au niveau de l'anneau et la saleté s'incruste. Sinon top

simple et rapide

Très bien . Bébé n'a que ceux là. Facile à laver et à stériliser. Pour l'efficacité anti colique je ne peu pas dire. Bébé en a tjrs malgré tout.