avatar de Marion25

Marion25 a 0 ami(s)
Aucun badges

Tous les avis de Marion25

Lourd

Un jouet que les enfants ont plaisir à retrouver chez les grands parents, pour ma part les hochets de cette marque sont très sympas au niveau des sons, mélodies ou encore des parties à toucher ou mordiller mais je leurs reprochent leur poids et la prise en main qui est du coup pas évidente pour les petits.

Superbe Coccinelle

Cette superbe coccinelle, est vraiment top sur différents points. Tout d’abord les mélodies sont agréables, ensuite l’apprentissage des chiffres, des formes est ludique, la prise en mains pour l’emboitement Est un peu plus délicat ! La promener, un véritable plaisir pour notre fille, mais un peu bruyant ?

Dommage !

Nous avons reçu en cadeau ce poupon, et je ne suis pas satisfaisait ! Le côté positif : mélodies douces, son réglable, luminosité agréable. Le côté négatif : la solidité n’est pas la, les scratch s’abiment rapidement, le bloc lumière et son se remet assez difficilement dans le compartiment après avoir changé les piles, de plus un mauvais positionnement dérégle chaque boutons

Mitigé

Je suis largement mitigé sur ce produit, il est effectivement super pour les premiers bains de bébé, la girafe flotte, gicle mais malheureusement l’eau a évacuée est assez difficile ! J’imagine donc un nid à microbes !

Livre Sophie

Très jolie livre coloré, les différents bruits sont adaptés dès le plus jeune âge. Un endroit à mordiller est devenus le hobby de nos filles. En bref, un article sympa à avoir.

Premier hochet

Voici le premier hochet de bébé à avoir, l’incontournable Sophie, une prise en main très adapté dès les plus jeune âge, différents coloris. Rotation et grelot appréciable pour bébé !

Indémodable

Voici l’incontornable et l’indemodable Jouet pour les bébés, leurs gencives et dents en sont ravis. La prise en main est idéal dès les premiers mois. Le seul point négatif pour moi, l’hygiène !! Cette girafe ne se nettoie que superficiellement, et malheureusement la bave des enfants entre facilement dedans par le trou du pouet-pouet, un nid à microbes.

Veilleuse nomade

Cette veilleuse est superbe. Pour commencer, une autonomie impressionnante (60H) je n’ai pas compté mais une très longue tenue de charge, la lumière s’eteint Automatiquement dès que la lumière du jour apparaît ! Le design de la protection est très sympa, de plus sa matière évite les glissements du coup peu voir pas du tout de chute. La luminosité est parfaite, suffisante pour éclairer les pages d’un livre, retrouver des tétines perdu ou son chemin jusqu’a la porte de la chambre. Un outil indispensable pour les nuits de l’enfant, en cas de réveil, cette petite lumière permet un endormissement sans avoir la peur du noir. Terminé les lumières de couloir allumées ! Concernant le prix, cette veilleuse est plus qu’abordable, surtout qu’elle est nomade, on l’emmène partout avec nous et elle ne prend pas de place.

Il y a 2 ans et 7 mois PAR Marion25

BOF !!

Je ne suis pas une adepte de ce lait niveau préparation, une galère l'eau doit être bien chaude afin de mélanger au mieux et de ne pas se retrouver avec des grumeaux lors de la tétée. Mais je dois avouer que la fille le digère très bien, de plus les reflux ont un peu diminués depuis l'utilisation du lait épaissie !

Il y a 2 ans et 7 mois PAR Marion25

Sympa

Les couleurs et les formes de la peluches sont sympas. La musique quand à elle reste classique et barbante pour nous parents. Gabarit un peu gros pour notre fille de presque 3 mois.