avatar de Marion60

Marion60 a 0 ami(s)
Aucun badges

Tous les avis de Marion60

pratique

Je le trouve très pratique. On l'instal sur une chaise et ne bouge plus. Ma fille a été dessus dès qu'elle a su ce tenir assise toute seule. On le transporte avec nous des que l'on bouge et s'adapte bien. Deux points négatif on a beaucoup de mal à plier le dossier et les lanières qui sert à attacher ma fille glisse et s'agrandisse.

Pas convaincu

Le couvercle ferme mal, même en retirant l'air et en appuyant dessus il fuit. Je ne suis pas rassuré pour le transport. Ne passe pas au micro onde. Je lès trouvent chère pour ce que c'est.

Parfait !!!!

Le babyphone avent est parfait. Nous avions passé 1 an avec un autre baby-phone qui passait son temps à nous réveiller en sursaut, avec des grésillements et nous n'entendions pas notre fille. Nous n'avions pas changé car nous pensions qu'ils étaient tous pareil. Jusqu'au jour ou j'ai lu les avis sur ce site pour se baby-phone qui nous ont convaincu. Je le conseil vivement. Il ne grésille pas et j'entend ma fille très clairement.

Il y a 3 ans et 5 mois PAR Marion60

Ra le bol

Ce babyphone peut servir pour l'occasion ou si vraiment nous sommes à coté de la chambre de bébé (mais là le babyphone n'a plus d'intéret). Il nous réveil en sursaut dès qu'il y a un petit bruis, en tout cas on imagine qu'il y a un bruit. Car à par des grésillements très très forts, on entend rien. On là gardé, quand même, pendant 1 an car nous pensions qu'ils était tous comme ça. Un jour j'ai regarder des avis d'un autre babyphone et je me suis apperçus qu'ils n'étaient pas tous comme le "babycall". Nous avons décidé de l'acheter et effectivement,le nouveau a un son très clair, comme si notre fille était à coté et plus de réveil en sursaut.