avatar de MarisaLéna

Mum Cartoon

Tous les avis de MarisaLéna

Il y a 1 an et 8 mois PAR MarisaLéna

Tétra

Les tétras sont juste parfait ! Ils sont grand, fin mais surtout très doux. Parfait comme doudoune qui pourrais servir comme petite couverture

Il y a 4 ans et 9 mois PAR MarisaLéna

l'incontournable pinocchio, un walt disney a ne pas raté. mon fils adore et s'identifie a lui quand il se rend compte qu'il dit un petit mensonge, et pareille pour moi quand je le voi mentir je lui dit attention ton nez va s'allongé.

chouette

chouette chaise haute pour enfant. au prix super intéressant. elle n'est pas encombrante. On peut choisir entre plusieurs coloris pour la chaise. Facile a démonté et facile a transporté

parfait

C'est un super meuble de rangement. possibilité de choisir la taille des bacs, de choisir la couleur,... il est vraiment top. Bien pour la déco dans un coin de la chambre pour ne pas avoir plusieurs bacs au sol

Il y a 4 ans et 9 mois PAR MarisaLéna

petit lit pas trop cher pour les petites fille qui jouent a la poupée. Je l'utilise moi même d'ailleurs pour mes séances photo de nourrissons. Le prix est tres abordable pour un jouet en bois

Il y a 4 ans et 9 mois PAR MarisaLéna

super petites boites pour une super qualité de prix. Nous l'utilisions pour ranger tout se qui était pastel, crayon, Stickers. ils s'emboîtent bien, du coup facile pour le rangement

Il y a 4 ans et 9 mois PAR MarisaLéna

Super qualité prix, mon fils l'a utilisé pendant longtemps. On peut le personnalisé si on le souhaite. le prix est vraiment correct pour une table assez grande avec 2 chaises

Il y a 4 ans et 9 mois PAR MarisaLéna

C'est une lumière belle pour décoré la chambre d'une petite fille. La lumière est douce. Je la recommande, le cable n'est pas du tout génant, il se passe bien pour la tige de la fleure

Il y a 4 ans et 9 mois PAR MarisaLéna

Je l'ai recuperé de mon ancienne crèche, ma patronne changeai la déco du jardin. Et mon fils de 3 ans a l'époque l'adorais il y jouais pendant des heures même avec le chat

Il y a 4 ans et 9 mois PAR MarisaLéna

Un lit assez simple mais très efficace . Nous en avons plusieurs a la crèche et aucun soucis rencontré. Très bonne solidité. a un prix imbatable