avatar de marjeeva

Nounou

Nounou

Blogueur / Blogueuse

Blogueur / Blogueuse

Tous les avis de marjeeva

Parfaites!

Depuis la découverte de cette marque je n'ai plus jamais acheté d'autres couches jetables! <strong>Un prix ultra compétitif et une absorption très efficace.</strong> Un rapport qualité prix imbattable!

Il y a 6 ans et 10 mois PAR marjeeva

Très bien mais un peu cher.

Le prix est un peu élevé pour ce babyphone de bonne qualité qui a tendance à produire un son désagréable si met le son trop fort. <strong>La portée est parfaite pour aller jardiner l'esprit tranquille et le mode vibreur permet de le mettre dans sa poche.</strong> Son format est très pratique il est petit et assez discret.

Bon rapport qualité/prix

Lors des achats pour la chambre de ma fille, j'ai choisi d'aller au plus pratique et surtout au moins cher! Son look est assez neutre et s'intègre facilement dans la déco. <strong>Elle est très stable et permet de tout ranger sans problème.</strong> Cette table à langer est parfaite pour son prix excepté les montants qui sont très sécurisants mais dans lesquels ma fille s'est coincé plusieurs fois les pieds!

Bon produit.

<strong>Nous avons acheté ces biberons alors que je commençais tout juste à allaiter et notre fille a eu un allaitement mixte sans soucis avec ces biberons.</strong> Je déconseille les tétines à plusieurs vitesses. Le gros moins c'est qu'il faut toujours vérifier la compatibilité de ces biberons très larges avec les accessoires comme le chauffe biberon par exemple. <strong>Nous sommes très contents de ces produits.</strong>

Un grand classique!

Très bonne crème pour lutter contre l'érythème fessier, en revanche côté parfum ce n'est pas le top. Mieux éviter que son enfant n'attrape le tube ouvert car c'est une vraie plaie à nettoyer. C'est un très bon produit.

Il y a 8 ans PAR marjeeva

Le portage quand on aime pas les noeuds!

Je l'ai acheté à mon conjoint pour qu'il porte sa fille car moi je suis plutôt écharpe mais il n'aime pas les nouages, ce porte bébé est physiologique ce qui était très important pour nous. Il répartit bien la charge sur le dos du porteur et les bretelles sont bien rembourrées ce qui permet de ne pas avoir mal aux épaules au bout d'un moment. L'installation est assez simple mais nécessite comme tout un temps d'adaptation. Le gros moins c'est son prix et l'encombrement car on ne peut le mettre que dans un grand sac. Pour le prix il n'y a aucun accessoire et c'est dommage. <strong>En revanche pour les grands gabarits (1m89 pour mon conjoint) il s'adapte parfaitement à la morphologie!</strong> Je le recommande à ceux qui ne veulent pas s'embêter avec une écharpe mais qui souhaitent un portage physiologique pour leurs petits.

Il y a 8 ans et 1 mois PAR marjeeva

Très bon jeu d'éveil

<strong>Je n'aime pas les jouets "à pile" et adore les produits de la marque Lamaze.</strong> Ma fille a commencé avec la capitaine calamar et la fée, a continué avec les hochets pour pieds puis le livre et la découverte des formes. Le dernier venu est Prince le poney. Elle adore les couleurs, les différentes matières qui font du bruit. <strong>Le seul petit point négatif c'est qu'il n'est lavable qu'à la main.</strong>

Déception

J'ai acheté ce siège car des amies me l'ont conseillé. Il est confortable, facile à installer dans la voiture et sécurisant pour l'enfant. Sauf qu'en position dos à la route à l'arrière il bascule dans les virages, ce qui est plus que bof. J'ai du le mettre à l'avant en dos à la route toujours et là il tient mais cache le rétroviseur. Et pour installer l'enfant la galère, soit il faut passer par dessus la ceinture, soit par le côté conducteur et il faut être contorsionniste... Je pense qu'en position face à la route je n'aurai plus ce problème mais là pour le prix je suis très déçue.

Très cher.

Cette arche est très chère et les positions ne conviennent pas à bébé lorsqu'il est petit. Si c'était à refaire je ne la prendrai pas.

Le top!

Nous avons pris la gamme car la nacelle a servi de berceau à notre fille. <strong>Super comme transat et comme 1ère chaise haute, c'est dans ce transat que notre fille a mangé ses 1ères purées!</strong> J'ai tout passé à la machine à laver un certain nombre car bébé régurgitait beaucoup et le seul point négatif c'est que la matière (nous avons le rouge) accroche toutes les poussières donc après séchage naturel j'étai obligée de passer l'aspirateur dessus! La matière est ultra douce et bébé y a fait de longues siestes, car sur le support Keyo le transat peut se mettre en position allongée. Sans le support, bébé peut se balancer doucement. <strong>Très bon produit mais assez cher.</strong>