avatar de marjorie

Mum Green

Mum Green

Mum Poule

Mum Poule

Tous les avis de marjorie

Il y a 3 ans et 3 mois PAR marjorie

Mon fils adore peppa pig donc nous lui avons acheté ce livre pour noel. Jolies histoire, on retrouve bine l'esprit du dessin animé. Histoire qui aprle de la relation parent/enfant.

un succés

le toboggan tut tut bolide se trouvait a la creche de mon fils, et gros succés auprés des enfants qui passaient des heures a faire glisser les voitures! pas de casse après plusieurs mois d'utilisation intensive!

Il y a 3 ans et 3 mois PAR marjorie

bien pour les peaux seches

si vous avez la peau seche ou très seche, ce gel douche est fait pour vous! hydratation au top, parfum très sympa. Se rince facilement. J'adore!

ca glisse

J'ai utilisé cette huile sous la douche car je n'aime pas me tartiner en sortant de la douche. A premiere vue très bien, mais laisse un filme gras dans toute la baignoire: attention aux chutes! sinon hydrate bien

super hydratante

Je suis vraiment une adepte des produits le petit marseillais et celui la est particulièrement adapté a ma peau seche. Il hydrate très bien, laisse une peau nourrie et vrai moment agreable sous la douche!

PAS FAN DE L4ODEUR

J'aime les produits de la gamme le petit marseillais, mais je suis moins fan de certains parfum. Celui la en fait partie, je le trouve trop floral et trop fort. Cela n'enleve rien aux qualités du produit

parfait pour l'hiver

Voila un gel douche que j'achete régulièrement les mois d'hiver. Il hydrate bien la peau et sent divinement bon; Je l'utilise meme pour mon fils de 4 ans, sans probleme,

un parfum de vacances!

Nous utilisons très souvent les produits le petit marseillais a la maison pour toute la famille. Celui la a une très bonne odeur qui rappelle les vacances! bonne texture, et bonne hydratation

pas fan de l'odeur

J'aime tous les produits de douche le petit marseillais, mais e ne suis pas très fan de ce parfum. Je le trouve un peu trop fort et entetant. Sinon, bonne texture et bonne hydratation

Il y a 3 ans et 3 mois PAR marjorie

Les produits le petit marseillais sont très bien et conviennent bien a toute la famille, meme a ceux qui ont la peau très seche et sensible. Bon format et très bonne odeur. La mousse se rince facilement.