avatar de Marlène13

Tous les avis de Marlène13

• avatar de Marlène13
    Il y a 1 an et 3 mois PAR Marlène13

Bonne chaise haute

A l'origine, je cherchais une chaise haute sécurisée qui pouvait s'adapter à  mon îlot central pour que bébé soit à  la bonne hauteur. Je n'ai trouvé que des chaises super design et cher mais aucune n'avait le mode transat que je trouve indispensable. Aujourd'hui, je ne regrette pas mon achat. Cette chaise arrive presque à  la hauteur de l'ilôt, je rajoute juste une serviette pliée pour rehausser de 4 cm l'assise et mon enfant est quand même grand pour son âge. Gros point positif : dés 8 mois, mon bébé buvait son biberon tout seul dans la chaise haute une fois que j'avait finit de lui donner à  manger, nous n'avons donc pas à  le sortir de sa chaise, on l'incline simplement. Le nettoyage se fait relativement facilement avec une simple éponge. Cependant de temps en temps, il faut défaire les sangles pour pouvoir bien la nettoyer dans les recoins. Le seul point négatif serait son encombrement lorsqu'elle est dépliée, on se prend souvent les pieds dedans. Rapport qualité/prix très bien.