avatar de MarmotteMilie

MarmotteMilie

MarmotteMilie a 0 ami(s)

Tous les avis de MarmotteMilie

Bonne couche mais chère

On aime la marque alors j'ai voulu essayer pour l'apprentissage de la propreté. Rien a redire niveau solidité et absorption par contre le prix c'est cher! Et je n'ai jamais vu de promo sur ce modèle c'est bien dommage.

en dépannage

On a acheté une fois cette marque: j'ai pas été emballé! Niveau solidité c'était pas terrible et surtout ça ne tenait pas bien du coup on a eu des fuites. Du coup je n'en ai pas racheté. En plus comme c'est jamais en promo, c'est pas forcément moins cher qu'une grande marque!

idéal pour l'apprentisage

Ici ce sont les couches qu'on utilise pour le matin chez tata pour l'apprentissage de la propreté. Facile à enfiler, on a jamais tenté la nuit par contre.

Chez nous, the couche

Pas de fuite ou presque. On est passé à la taille 4+ pour la nuit, parce que Mr Marmotton boit un grand biberon et une soupe le soir en général. Alors il faut de absorption. Pas d'allergie malgré la peau atopique de mon petit gars. On achète qu'en promo qui reviennent souvent donc niveau prix on est souvent à maxi 0.25€ la couche. Je recommande.

Bon produit

Gel douche qui laisse une agréable odeur après la douche sur la peau. Il ne désèche pas la peau, se rince facilement. Le contenu est lui aussi pas mal, se tient bien en main, se referme bien. Niveau prix, c'est plutôt correcte également. Je recommande ce produit.

Odeur qui change

Très bon produit qui se rince bien et facilement, avec une odeur agréable qui change. Le mélange groseille et tomate cerise qui peut surprendre est en faite vraiment très sympa. On ne le trouve malheureusement pas partout. Je recommande.

Coco pas au top

Mon mari aimant la noix de Coco, j'ai acheté ce gel douche. On adore la marque (pratique pour mettre dans la trousse de toilette en voyage, prends peu de place dans la douche, tiens bien en main), mais là nous avons été deçus par l'odeur.

délassant

Petite boule un peu cher et qui ne dur pas longtemps malheureusement pour le prix. Mais ça reste un moment très agréable. Je recommande malgré son prix.

Hum

C'est une des 1ere boule de la marque que j'ai achetée. Elle laisse une douce odeur dans la salle de bain, idéal pour se mettre dans l'ambiance du bain. Ce qui est vraiment sympa, et rigolo c'est cette petite fleur qui "apparaît" quand la boule a fondu.

Parfum gourmand

C'est un des gel douche de notre famille. Il sent bon, laisse la peau douce et légèrement parfumée. Petit bémol sur le bouchon, en général soit nous le laissons ouvert soit on le casse, toujours compliqué à ouvrir. Je recommande sans hésiter.