avatar de Marwix

Tous les avis de Marwix

• avatar de Marwix
    Il y a 5 ans et 2 mois PAR Marwix

Un bon coup de main!

J'ai testé 2h de ménages pour une surface de 65m2. Un jour avant la prestation le service client Helpling m'a contacté pour décaler l'heure choisie (d'une heure). J'ai accepté car j'étais disponible. Le lendemain un monsieur est venu nous avions rdv a 14h il est arrivé avec 10min de retard mais il venait de loin apparemment. Il m'a fait la cuisine (plan de travail, porte des meubles, poussière, machine à café). Puis la salle de bain (il a même nettoyé le carrelage) et les wc. Il a fini par l'aspirateur et la serpillère. Tout était nickel. En partant le pauvre monsieur a démonté mon balais-serpillère (pensant bien faire) mais celui ci ne se démontait pas. Du coup mon balais-serpillère est devenu inutilisable :( . J'ai donc contacté le service client qui ma demandé d'envoyer des photos et ma finalement proposé en dédommagement 1h gratuite pour ma prochaine prestation. Chose que j'ai bien sur accepté. Je ferais appel à cette société de temps en temps lorsque j'aurai besoin d'un réel coup de main.