avatar de mary1702

mary1702

mary1702 a 0 ami(s)

Tous les avis de mary1702

Il y a 6 ans et 5 mois PAR mary1702

Le top pour les mains des mamans!!!

Une idée vraiment géniale que ces moufles pour poussette!! Elles tiennent bien chaud, très faciles d'utilisation, elles restent sur la poussette donc plus besoin de gants, s'adaptent très bien sur tous types de poussettes, vraiment le top!!! <strong>Que des bonnes idées dans ces Mum Box!! :)</strong>

Il y a 6 ans et 5 mois PAR mary1702

Une très bonne crème homéopathique!!

Dès que mes enfants, ont une rougeur qui gratte, un bobo, ou petits boutons, j'applique tout de suite cette crème à l'odeur très agréable et à la <strong>texture fondante et l'effet de soulagement est quasi immédiat!!!</strong> Je la recommande sans hésiter!!

Une excellente crème!!!

Utilisée pour mes deux filles dès qu'il y avait une rougeur, hop un petit peu de Mitosyl et la rougeur envolée!! Et le futur petit frère s'il a besoin en aura aussi!! <strong>Une très bonne crème toujours dans le sac à langer!!</strong>

Pratique!

Des petites doses que l'on peut emmener partout,<strong> qui tient facilement dans une poche ou le sac à main</strong>, idéal pour laver les yeux, le nez ou autre bobos si besoin!! :)

Pratique!

<strong>Un carnet de note passe-partout</strong> que l'on peut mettre dans le sac à main sans problème, papier de très bonne qualité. <strong>Encore un point de plus pour la mum box de Noël!! :)</strong>

Une jolie assiette!!

Reçue également dans la mum box, une assiette joliment <strong>décorée que ma petite fille de 2 ans et demi s'est très vite appropriée, très facile à nettoyer,</strong> seul bémol elle ne passe pas au micro-ondes.

Surprise!!

<strong>Je l'ai reçu dans la mum box </strong>solidarité Noël et étais agréablement surprise par sa qualité et son efficacité. J'avais déjà essayé des produits vaisselles biologiques et avais eu une grosse déception car pas dégraissant du tout le flacon y était passé vite. <strong>Mais avec ce produit, rien à redire il lave très bien, dégraisse sans problème!!!</strong> Je le recommande!

Un très bon jouet!

Reçu ce matin, <strong>ma fille de 2 ans et demi adore jouer avec, elle ne le quitte plus</strong>, aidée de sa grande soeur, c'est un bon moment de jeu partagé!!! Je suis sûre que le petit frère l'aimera aussi!! :)

Il y a 7 ans et 5 mois PAR mary1702

Idéales pour les premiers mois de vie de bébé

Vraiment rien à redire sur ces couches, j'en ai utilisé pour mes deux filles et jamais je n'ai eu de soucis avec, absorbantes, confortables,vraiment idéales!!

Il y a 7 ans et 5 mois PAR mary1702

une très bonne marque de couche!

Rien de vaut les pampers pour le confort fessier de bébé, beaucoup moins de rougeurs ou autres petits désagréments par rapport à d'autres marques de couches, très absorbantes et confortables, bébé peut bouger comme il veut! Après c'est sûr qu'elles sont chères mais elles le valent bien.