avatar de maryetpacal

maryetpacal

maryetpacal a 0 ami(s)

Tous les avis de maryetpacal

Il y a 7 ans et 9 mois PAR maryetpacal

Par ici les couches !

J'avais acheté cette poubelle pendant ma grossesse, un magasin près de chez moi liquidait tout leur stock pour travaux, j'avais donc eu un prix cassé (bien que le prix pratiqué habituellement soit plus que raisonnable!) avec plusieurs cassettes (nom donné à la boite contenant le sac à couches) donc de quoi avoir un peu d'avance ! Le design est très sympa, elle ne prend pas trop de place ! Elle est composée de deux parties articulées qui s'emboîtent, ainsi que d'une trappe sur le dessus. La cassette s'insère facilement à partir de cette trappe, il suffit de faire sortir une partie du sac, de la faire glisser à l'intérieure de la cassette (elle forme un anneau) de glisser dans la trappe et de faire un noeud. La cassette est composée d'un unique grand sac, il n'est pas prédécoupé comme certaines marques, il y a une sorte de "cutter" intégré à la poubelle, et c'est lui que l'on utilise pour couper les sacs au fur et à mesure ! La poubelle garde assez bien les odeurs, mais mieux vaut investir dans les cassettes recharges de la marque... Sachant qu'une cassette fait environ 1 mois ! J'ai voulu faire des économies de bouts de chandelles (comme l'on dit familièrement) et ai acheté sur internet un gros rouleau de sacs soit-disant équivalent point de vue qualité... Premièrement cela est très fastidieux, car il faut couper plusieurs mètres du rouleaux, et "ranger" le sac obtenu dans une cassette vide... environ 15 minutes quand on débute ! Bon je passe là dessus, je me suis dit que ça valait la peine... Non grosse désillusion, le sac ne garde pas du tout, mais alors pas du tout les odeurs, résultat j'ai fini par passer la poubelle de la chambre de ma fille (ou la poubelle avec recharges Angelcare ne posait pas problème) directement au garage !! Verdict : excellente poubelle, excellent rapport qualité prix, mais à utiliser uniquement avec les cassettes de la marque !

L'essayer c'est l'adopter

Cette baignoire a un excellent rapport qualité prix et ma fille l'adore ! Chez nous elle est d'une jolie couleur violette, nous l'avons choisie grâce au transat moulé et intégré à la structure de la baignoire ! Pas de "grande" baignoire ici, juste une douche italienne, il fallait donc trouver LA baignoire pour notre puce. Nous avons commencé à l'utiliser vers ses 3 mois (avant elle prenait son bain dans une baignoire qui se pivotait sous sa table à langer). Certes elle prend de la place et encore je ne trouve pas ça très gênant, soit on la met au dessus de la cabine de douche, soit carrément en position verticale dans la cabine. Le transat est très rassurant pour bébé et notre fille s'y est senti très rapidement à l'aise. C'était également rassurant pour nous car étant donné que le transat est intégré à la baignoire pas de risque de le voir bouger ! Ma fille a désormais 1 an et nous la mettons soit dans le transat (toujours assez grand alors que ma fille fait 10kg pour 78cm !), soit en position assise de l'autre côté de la baignoire. Le bouchon de vidange est très pratique, une sorte de "clé" est fixé sur un des rebords de la baignoire, il suffit de la retirer et de la tourner sur le bouchon pour le retirer, et hop on vide dans la douche !

Les rougeurs...envolées !

Ce produit est un vrai miracle, quand certaines crèmes de type Mytosil ou Bépantène mettent plusieurs jours à faire disparaître l'érythème fessier de ma fille, avec Eryplast, les résultats sont déjà visibles en l'espace d'une journée, et généralement le lendemain il n'y a plus rien ! Oui la texture n'est pas très agréable, mais en même temps c'est une pâte à l'eau (qui dit pâte dit épais), et en la déposant sur le popotin de ma fille j'ai bien une impression d'efficacité, cela dépose une couche protectrice et la texture ainsi que la fraîcheur de la pâte à l'eau la soulage immédiatement. Je suis d'accord avec les autres avis, ce n'est pas très facile à nettoyer, c'est aussi la preuve que le produit est efficace et qu'il ne sera pas "effacé" par le premier pipi ou caca ! Le rapport qualité prix est vraiment très bien, surtout que l'on trouve généralement des offres promotionnelles proposant un lot de 2 à un prix raisonnable (et hop un tube pour la maison et un dans le sac à langer pour la nounou et les sorties) !

Le produit miracle

Cette crème est vraiment parfaite, texture juste comme il faut (ni trop liquide, ni trop grasse), parfum très léger et agréable, une hydratation impeccable même en n'en mettant que très peu (une petite noisette pour le visage) ! Ma fille a des petits soucis de petites plaques rouges sur le visage, avec cette crème tout disparaît en quelques jours. La crème pénètre très vite ce qui est très pratique ! Le prix est vraiment très abordable vu la qualité du produit, si l'on compare à d'autres produits !

Il y a 7 ans et 10 mois PAR maryetpacal

On ne jure que par ceux là !

Bébé comme moi et Papa ne jurons que par ces biberons... Gamme de biberons très complète, tétines et accessoires s'adaptent sur tous les biberons (anses pour permettre à bébé de boire seul, "bec" pour transformer le biberon en tasse à bec...etc). Le large goulot du biberon permet à la fois de le remplir facilement (pour mettre le lait en poudre et les céréales par la suite) et également de le nettoyer/de le sécher sans difficulté. Ce dernier point permet une hygiène irréprochable. Je trouve que le prix est plus que correct vu la qualité et la robustesse du produit ! Les biberons vont être rangés et resserviront sûrement pour les futurs frères ou soeurs de notre petite puce !

Il y a 7 ans et 10 mois PAR maryetpacal

Pratique et joli à la fois

J'ai tout de suite adopté ces boîtes doseuses pour ma fille ! Pratique, on peut y mettre les doses de lait nécessaires à la préparation de trois biberons, le capuchon du dessus fait également verseuse, très facile donc de transvaser la poudre dans n'importe quel biberon (même ceux ayant un goulot étroit). Les couleurs sont en plus très sympas, j'avais le coloris "sorbet" (orange, rose et vert) et non "gipsy" comme sur la photo. Je recommande très vivement ce produit !