avatar de maryminy

maryminy

maryminy a 0 ami(s)

Tous les avis de maryminy

super marque bébé

une marque au top qui a confiance en ses produits puisqu'ils garantissent leurs produits à vie J'achète les yeux fermés

j'adore cuisiner pour bébé

Rien à redire j'avais le bébé délice mais je ne regrette pas d'avoir changé pour celui la je fait des repas pour plusieurs jours ou un pour toute la tribu en plus garanti à vie

super pratique

une super boite très pratique surtout quand on vagabonde seul bémol la grosseur de l'ensemble par rapport à la capacité de remplissage

satisfaite

depuis que j'ai acheté les biberon mam ma fille ne boit plus comme un cochon! pour un bébé gros mangeur quantité utile

satisfaite

rien a redire sur ce produit ci ce n'est que le prix est un peu élevé

decu

Deçu par ce produit car la tétine anti fuite n'a pas durée très longtemps

Le top du goupillon

J'en suis super contente cela fait 2 ans que je l'ai et il est toujours dans le même état contrairement aux autres qu'il fallait changer tout les 3 mois ( un bon rapport qualité prix) Lave très bien et en douceur car mes biberons sont comme neufs

génial

Un produit au top doux grace au coussin d'air efficace pour tirer le lait (je le préfère largement à l'électrique que m'avais prèté la pharmacie qui faisait mal) je le garde et le conseille

Il y a 5 ans et 6 mois PAR maryminy

ces pots sonts très utiles autant pour l'allaitement qu'après pour conserver purée et compotes maison . Passe au congèle, micro ondes et lave vaisselle s'empile pour un rangement compacte. Les tétines et pas de vis des biberons avents s'adaptent dessus

super pratique

Super pratique pour éviter les inondations lors de la tétée d'autant plus que grace aux petits picots cela favorise la lactation Entre les tétées il faut utiliser les coussinets