avatar de Maryne__m

Tous les avis de Maryne__m

• avatar de Maryne__m
    Il y a 5 mois PAR Maryne__m

Très bonnes lingettes

Cela fait plusieurs semaines que nous utilisons les lingettes Little big change et nous en somme ravis. Elles ont une très bonne composition, elles ont une odeur discrète et son bien humide . Le paquet se referme très bien, plus efficace qu’avec un autocollant. Je les trouve cependant un peu fragile, elles ont tendance à casser facilement.

• avatar de Maryne__m
    Il y a 5 mois PAR Maryne__m

Couches Little big change

Voici déjà plusieurs semaines que nous utilisons les couches Little big change. Vous les avez sûrement déjà vu défiler sur les réseaux sociaux ou même à la télé, les fameuses couches blanche avec des mots inscrits en noir. J’aime la simplicité alors ce design simple en noir et blanc était fait pour moi ! Ce sont des couches avec une bonne composition, elles tiennent parfaitement bien (même sur un enfant qui bouge beaucoup, qui escalade, saute..) et elles absorbent également très bien ; pas de fuite même après 12h de sommeil avec un enfant qui fait beaucoup pipi la nuit. Pas de débordement également même avec des selles liquides. Elles sont vraiment de très bonne qualité, nous sommes satisfaits de ces couches qui remplissent tous les critères que nous recherchons pour des couches enfants.