avatar de Mateme

Parent à l'étranger

Tous les avis de Mateme

Il y a 3 ans et 8 mois PAR Mateme

Semble efficace

Je dis semble efficace parce que comme beaucoup des autres mamans je l'utilise accompagné du dolodent. Mais en général lorsqu'il est trop énervé à cause de ses dents il ne me laisse pas mettre le gel dans sa bouche donc c'est Camilia qui marche le mieux à ce moment là!

Bon produit

J'aime beaucoup ce produit qui est, selon moi, très efficace et doux. Il sent bon et répare et hydrate bien la peau. Je recommande ce produit!

Il y a 3 ans et 10 mois PAR Mateme

De bon produit dans l'ensemble

J'aime bien les produits Mixa qui en général garde la peau douce et hydraté. En plus la plus part des produits ont un bon parfum. Je préfère cependant Mixa pour moi et papa que pour bébé.

Oui pour maman

Je l'ai acheté pour mon fils d'un an mais sa peau est très fragile. J'ai utilisé une marque de sa naissance à 6 mois, il a eu un eczéma, le deuxième a bien marché mais j'ai voulu essayé Mixa mais ça n'a pas marché non plus... Du coup je l'utilise moi même.

Il y a 3 ans et 10 mois PAR Mateme

Très doux et très bon parfum

Je n'aime pas trop utiliser les savons en général, je préfère les gels douches mais celui est génial. Il est très doux pour la peau, se rince bien et sent très bon également. Contrairement à d'autres savons il hydrate bien et ne laisse pas la peau sèche.

Solide

J'aime bien prendre cela, parce que comparé à une autre marque je les trouve moins fragile, le coton ne change pas de forme. Moi je garde les boîtes pour y ranger coton, sérum... Très pratique!

Il y a 4 ans et 3 mois PAR Mateme

C'est celui que je préfère

Parmi les 3 gel douche bébé c'est celui que je préfère. J'aime mieux la texture de celui ci et le parfum est très doux. En plus le format 400mL est très bien.

Bon et pratique

Je l'ai eu en plus a un très bon prix en pack de 72. Facile a emporter dans le sac. Packaging très attractif avec maintenant le bouchon hélice qui attire bien nos petits.

Il y a 4 ans et 4 mois PAR Mateme

Super produit et super emballage

Gel douche qui donne envie d'être acheté, bravo Bourjois! Il sent très bon et est doux pour la peau. En plus c'est joli dans la salle de bain ;)

Il y a 4 ans et 4 mois PAR Mateme

Bon produit

J'aime beaucoup ce produit mais seulement sur une courte durée. A la long terme il seche un peu la peau... Je le trouve cependant pas aussi doux qu'une autre marque que j'ai trouvé.