avatar de mathyssarah

mathyssarah

mathyssarah a 0 ami(s)
Famille nombreuse

Famille nombreuse

Tous les avis de mathyssarah

un jouet genial

c'est le premier jouet interactif que j ai acheté a mon fils et il l'adore, on peut l'accrocher à la poussette ou au lit avec son attache et il ne coute pas très cher

un vrai coup de coeur

un vrai coup de coeur pour cette balancelle 3 en 1 bebe s en sert encore il a plus d un an en fauteuil pour regarder la tv ou lire avec son frere et sa soeur un achat que je ne regrette pas du tout

une poussette géniale

aprés avoir eu des poussettes classique pour mes deux premiers enfants j ai eu un gros coup de coeur pour la high trek de bébé confort. Je l'ai achetée alors que je venais d apprendre que j'etais enceinte de mon troisième . Avec la nacelle ou le cosy de la même marque les premiers mois sont géniaux. Elle se pousse d'une main on peut donner l'autre main à son enfant elle est légère a pousser passe partout sur les routes les chemins dans les bois. Elle est vraiment tout terrain avec des amortisseurs et la roue devant peut être fixe ou amovible le top de la poussette pour moi et si je devais avoir un 4eme enfant ce serait encore avec une high trek