avatar de matteoboy

matteoboy

matteoboy a 0 ami(s)

Tous les avis de matteoboy

bof

c'est un produit que j ai connu a la maternité pour mon fils qui a 7mois et demi dc en bonne maman a ma sortie de la mater je ss allez l acheté,mais aucune odeur (ce qui me deplait sur un produit bébé) pas specialement efficace enfin ni bon ni mauvais,bof koi!

utilser en mater!!

c'est le liminent qui etait ds la maternité ou j ai accouché dc logiquement c'est celui que jai hachete lorsqu'il a fallu renouveller.J'en suis très satisfaite,un peu plus huileux que certain dc plus hydratant!

super!!

j aime bcp ce produit!tres tres facile a utiliser ne pas appuyer trop fort (on pe sen mettre un peu partout) une vrai odeur de bebe et tres efficace aussi bien pr nettoyer les fesses que pr nettoyer le visage

dommage

produit efficace mais je regrette qu il nais pas d'odeur dommage sur un produit pour bébé sinon il est facile d'utilisation mais ne convient pas aux peaux sensibles

bon produit

Bon produit pour nettoyer bébé ainsi que pour éviter les rougeurs sur ces petites fesses,grâce a ce produit matteo na jamais eu de soucis,d origine naturel donc très bien pr un bébé

incontournable!!!!!

le best pr bebe!!pr les dents (oreilles a machouillées) pr la prise en main cest l eclate !ds la poussette ds le lit et meme ds le baim elle suit mon fils partout!!

super !!

super 1er livre pr bb tres facile a attraper mon fils a 7 mois et il ladore sa f

super baignoire!!

elle est super!!tres pratique et tres facile dutilisation,je lai utilisé pour mon fils des la naissance (par contre je conseil de rajouter un transat pr les nourissons) jusqu'a maintenant encor (il a 7mois),bcp de choix de couleurs et tres bon rapport qualité prix!!

Il y a 7 ans et 9 mois PAR matteoboy

a avoir a tout prix!!!!

c'est LE produit a avoir!offert par les grands parents ,bebe a fait ces nuits avec a 1mois et demi recrée un nid douillet ds lequel il se sent en parfaite securité,ideal pr eviter la tete plate.permet de faire dormir bebe sur le dos ou sur le coté .Trés bien egalement comme lit d'appoint de la naissance a 6mois selon la taille de bebe

Il y a 7 ans et 9 mois PAR matteoboy

ombrelle bebe confort

prend beaucoup de place le ressort sur lequel est fixé l ombrelle n est pas stable il faut s'en arret la changer de place pr que bebe n'est pas le soleil ds la figure,pas pratique du tout