avatar de MatyPetitChou

MatyPetitChou

MatyPetitChou a 0 ami(s)

Tous les avis de MatyPetitChou

Il y a 3 ans PAR MatyPetitChou

Je les rachéterai sans hésiter

Ce sont de super biberon, utilisé pour mon bébé dés la naissance en relais de l'allaitement il les a toujours bien acceptés. Ils se lavent bien, chauffent vite et restent chaud plus longtemps que ceux en plastique

Top!

Ce gommage coûte un peu cher, mais il est vraiment très bien! La peau est propre, fraîche, douce et sen très bon après utilisation (ici 1 fois par semaine ça suffit !)

Il y a 3 ans PAR MatyPetitChou

Pas mal, mais cher pour ce que c'est

Je suis très contente de mon achat bien que cette baignoire soit plus chère que les autre modèles. Le système de chauffe est un peu contraignant, si j'avais su comment ça fonctionnait je ne l'aurais pas prise puisque je l'avais choisie pour ce super système de maintient en température, qui est finalement pas top top.

Très bien

Ce gel douche dent très bon, il laisse la peau super douce, pas mal sur mon bébé qui a un peu d'eczéma en ce moment. Toute la famille peut s'en servir !

Il y a 3 ans et 11 mois PAR MatyPetitChou

Très déçue

Bonjour, Je m'y suis inscrite aussi et j'en suis très déçue, les cours sont beaucoup trop mous, on est enceinte il faut y aller doucement, je suis d'accord, mais là on ne peut pas appeler ça de la gym, la plus tonique des vidéos ne pourrait rivaliser avec une séance de stretching standard. Je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de choix, surtout si on retire les vidéos qui ne sont pas actives. Et les prof sont d'un ennuie mortel, avec une mention particulière pour la prof de Pilate (ça du Pilate??? vous êtes sérieux??? ) qui respire comme un phoque échoué. Et surtout il y a beaucoup trop de blabla, 10min de vidéo : 6 minutes d'explications! Les mêmes explications à chaque vidéos.... Déjà que le rythme n'aide pas à tenir, avec toutes ces répétitions, personnellement, je trouve ça insupportable et du coup chaque exercice est seulement pour une petite série de 5, vraiment pas de quoi muscler, assouplir ou étirer quoique ce soit! Si j'avais pu tester avant de payer je ne me serais jamais abonnée, et je suis bien déçue d'avoir payé pour ça.