avatar de maude60

maude60

maude60 a 0 ami(s)

Tous les avis de maude60

Grosse mais génial

Super poussette, mais qui prend énormément de place dans le coffre d'une voiture, mais elle est vraiment confortable elle passe partout (même dans le sable d'une plage), mon fils y faisais de très longue sieste sans encombre, elle est très jolie, et se plis et de-plis d'une seul main se qui est super pratique quand on a bébé dans les bras, de plus elle est travel système donc il y a le siège auto assorti, seul bémol la nacelle adaptable dessus n'existe pas...

Il est parfait

Ce babyphone est parfait, on m'en avais offert un qui venais d'une grande surface et il était toujours entrain de grésiller l'image était toute couper, bref l'horreur, et ensuite j'ai découvert celui ci, j'ai eu du mal a me décider car le prix est quand même élever mais je ne regrette pas mon achat, le son ne se déclenche qu'a la voix, l'image est belle, le design du babyphone est sympa, bref que du bonheur !!!! Je le recommande vivement !!!

Une super chaise

Cette chaise est juste super, elle s'adapte vraiment au tout petit car elle s'incline très bien, elle est facile d utilisation (quoi qu'il faut avoir ses deux mains pour la déplier), elle est un peut encombrante même une fois plier mais bon elle en vaut le coup, elle est vraiment confortable pour bébé, je ne compte même plus le nombre de fois ou mon fils c'est endormi dedans... Juste la housse qui a mon gout est un peut fragile (et vendu une fortune en remplacement).

Juste genial

Ce biberon est tout simplement génial, mon fils a été allaiter exclusivement pendant 6 mois et demis et lorsque j'ai voulu introduire le biberon tout c'est passé en douceur encore aujourd'hui il boit le matin dedans et en raffole.

Un super siege auto

Ce siège est parfais en tout point il est évolutif, confortable et surtout très sécurisant pour bébé (et maman) avec ses porte gobelets c'est un plus, le prix n'est pas négligeable mais avec les solde il reste abordable et surtout c'est ce qui se fait de mieux sur le marcher.