avatar de Maudette

Futur parent

Futur parent

Tous les avis de Maudette

Siège top pour l'apprentissage

On a acheté ce siège parce qu'on a remarqué que ma nièce adorait être à table comme les "grands ". Du coup actuellement c'est elle qui l'utilise en attendant que mon fils soit assez grand pour s'en servir. Il est très facile d'utilisation. Il se fixe facilement à notre îlot central. L'enfant est bien attaché avec des petits harnais. on peut l'emmener partout avec son petit sac de transport. Il se plie facilement pour le ranger. On le nettoie facilement aussi. avec un siège de table l'enfant s'habitue à manger avec nous. Ma nièce réclame à aller dessus.

goupillon hygiénique

C'est un goupillon très pratique et surtout très hygiénique. Contrairement à d'autres goupillons avec des poils celui ci est en silicone. Les biberons ne sont pas rayés.

Mon compagnon de cuisine

Je suis vraiment ravie de ce mixeur. On m'en a offert un autre d'une autre marque. J'en était pas du tout satisfaite. Au moins Ce babycook est très simple d'utilisation. On peut s'en servir d'une seule main sans risque de brûlure. Il prépare beaucoup plus rapidement les purées et compotes. En plus il y a un bip sonore quand la cuisson est finie. Au niveau mixage c'est le top. On peut obtenir une purée parfaitement lisse. Pour les quantités je peux enfin préparer 3 petits pots Contrairement à l'autre marque avec lequel je préparais un seul pot. Celui ci on le nettoie très facilement. Il prend moins de place sur le plan de travail alors qu'il fait de plus grandes quantités. Le point négatif est le prix mais c'est très vite rentabilisé puisque je m'en sers tous les jours.

Il y a 5 ans et 2 mois PAR Maudette

Notre meilleur ami lors des fortes contractions

Idéal lors des fortes contractions qu'on peut avoir à la fin de la grossesse. Il m'a énormément soulager les dernières nuits de ma grossesse. Je vais maintenant continuer à l'utiliser pour remuscler mes abdos en douceur.

Super et sécurisant

Très facile d'utilisation et super pratique pour installer rapidement le cosy dans la voiture sans réveiller bébé.

Très satisfaite

J'ai utilisé cette crème dès le début de ma grossesse matin et soir sur tout le corps en massant bien ma peau. Ma peau est restée très douce et sans vergeture durant tout ma grossesse. Pour qu'une crème soit efficace, il faut la faire pénétrer en massant la peau et non étaler la crème sur la peau. Ce qui m'a permis du coup de supprimer la cellulite que j'avais sur les cuisses.

Bof

Nous avons remarqué un problème d'absorption de ces couches sur la face externe de la couche. Lorsqu'on change bébé on a constaté que son body était un peu moite. On pensait que c'était bébé qui transpirait un peu. Mais en posant la couche (sur sa face externe) sur le plan de vasque on a remarqué qu'elle laissait une petite zone humide. De plus, ces couches laissent des rougeurs sur les fesses de bébé.

Il y a 5 ans et 4 mois PAR Maudette

Mon magasin préféré

C'est le seul magasin qui propose autant pour les garçons que pour les filles. Dans beaucoup d'autres enseignes le rayon des petits garçons est très restreint. En plus les collections sont très jolies et gaies pour garçon et fille. Il y a souvent des nouveautés. J'ai acheté de nombreux vêtements pour ma nièce et maintenant j'achète pour mon loulou. Les vêtements tiennent bien. Ma soeur m'a donné des petits bodies mixtes de ma nièce pour mon loulou et ils sont comme neufs alors qu'ils ont été beaucoup portés. niveau prix je croyais qu'ils étaient plus chers mais en fait ils font partis des moins chers. Comparaison faite sur produits similaires (bodies, pyjamas).

Il y a 5 ans et 4 mois PAR Maudette

Ma crème de jour

La seule crème qui m'a réparé la peau de mon visage qui avait pleins de zones rouges et sèches avec des petits boutons. Lors des premières utilisations la crème laissait la peau un peu grasse mais maintenant que ma peau est réparé, elle laisse la peau toute douce et je peux me maquiller sans problème sans attendre.

Il y a 5 ans et 5 mois PAR Maudette

déo efficace

Ce déo est efficace. Il m'hérite pas la peau, la peau reste douce. Le parfum n'est pas trop fort, du coup il ne se mélange pas avec mon parfum. Il est efficace toute la journée.