avatar de mayouchinette

mayouchinette

2020 ans et 2 mois
mayouchinette a 0 ami(s)
Aucun badges

Tous les avis de mayouchinette

Il y a 7 ans et 1 mois PAR mayouchinette

joli design et bonne prise en main !

<strong>je l'ai reçue dans la mum box</strong>, et je l'ai immédiatement ventousée près de l'évier ! chaque soir ma petite se frotte les 4 dents avec, c'est un jeu et en même temps ça lui apprend à se laver les dents... habitude à prendre tôt ! visuellement je trouve cette brosse à dent très attractive<strong> ma fille arrive facilement à l'utiliser.</strong>

Très Girly !

<strong>Dès que j'ai reçu ma Mum Box je me suis dit que ce carnet serait mien!</strong> Hyper féminin, il se glisse dans un petit sac à main facilement grâce à son format, on arrache les pages sans les abimer grâce aux spirales, et ma fille étant trop petite pour l'utiliser (bientôt 10 mois) quand mes nièces s'ennuient au resto, hop je le sors pour qu'elles me fassent de jolis dessins ! <strong>Il est super pour les grandes et les petites !!!!</strong>

Il y a 7 ans et 5 mois PAR mayouchinette

Super !!! j'adore et ma fille aussi...

Déjà rien que le design est sympa, les dessins sont jolis et les couleurs vives... ma fille ne compte pas encore les légumes mais elle regarde intriguée. <strong>Aucun risque de culbutage du contenu de l'assiette grâce à l'arrière anti-dérapant</strong>, et le nettoyage et très facile ! Je suis <strong>ravie de l'avoir reçu dans la Mum Box</strong> et j'aime aussi le fait d'avoir deux tailles : la grande pour les purées et la petite pour les compotes faites maison ! <strong>Merci ADM </strong>je suis ravie de ce produit !!!!

Super Sophie....

<strong>Ce n'est pas pour rien que ce jouet existe depuis des générations et des générations ! </strong>Depuis sa naissance ma fille l'a ! Elle la mange, elle lui fait faire du bruit, elle la traine partout ! je l'adore carrément (ma fille aussi) surtout que ce jouet est facilement nettoyable et ne s'use pas ! de plus ma fille l'a eu 3 fois en cadeau du coup y'a du stock si elle la perd !

Se transporte partout...

Ma mère nous l'avait offert et nous l'avons utilisé les trois premiers mois <strong>lorsque nous allions dormir ou dîner à l'extérieur</strong> (famille, amis, vacances), pour y mettre bébé bien confortablement installé au chaud! Nous l'avons bien utilisé et en sommes satisfaits!

Il y a 7 ans et 5 mois PAR mayouchinette

ça vaut le coup de s'abonner !

Les tarifs d'abonnements sont très attractifs et les articles nous concernent de la grossesse à l'accouchement puis durant toute l'enfance... <strong>chaque mois je le dévore </strong>! Petit bémol, les cadeaux qui accompagnent les magazines ne sont que pour celles qui achètent en kiosque et non pour les abonnées ! mais on a un super cadeau d'abonnement

Il y a 7 ans et 5 mois PAR mayouchinette

Un super cadeau de naissance !

Je l'ai eu en cadeau à la maternité et je n'avais jamais vu un livre aussi sympa pour laisser des souvenirs, photos, petits mots à ma fille ! Je le rempli au fur et à mesure en pensant à ma fille qui le lira dans 15 ans ! Très bien pensé, des surprises à chaque page, des petites constructions, du scrapbooking etc etc ! Je ne sais pas combien il coûte cher <strong>mais super idée de cadeau de naissance</strong>, en tout cas moi je suis ravie !

Fallait y penser !

Ma fille l'a acceptée de suite car avant elle avait la tétine de même forme mais pas phosphorescente ! et depuis je ne me lève plus la nuit pour lui remettre la tétine <strong>elle peut la retrouver toute seule grâce à la lumière </strong>! c'est super ingénieux !

Il y a 7 ans et 5 mois PAR mayouchinette

J'aime trop l'odeur MUSTELLA !

J'en ai un flacon mais je ne l'utilise pas! je lave le siège de mon bébé à l'eau et savon quand je suis à la maison et avec les lingettes Mustella à l'extérieur ! Ce produit n'apporte rien de plus !

Bof !

Je l'ai utilisée une fois car je n'en avais plus d'autres et ma fille a eu les fesses rouges immédiatement...je n'ai pas fini le paquet !