avatar de meiry

Tous les avis de meiry

• avatar de meiry
    Il y a 4 ans et 8 mois PAR meiry

ZE poussette !!

C'est LA poussette à adopter pour parents en ville, en particulier à Paris. Elle est géniale, et je me félicite tous les jours d'avoir fait ce choix en comparant aux "tanks" peu maniables dans les transports en commun. J'ai acheté la version berceau naissance + poussette à partir de 6 mois, je suis donc tranquille pour 4 ou 5 ans sans avoir à racheter une poussette canne. Je me faufile dans le métro, dans le bus, sans avoir besoin d'assistance, elle se porte très bien toute seule, même dépliée dans les escaliers. Le pliage est bluffant, j'adore en faire la démonstration aux amis qui s'étonnent de sa si petite taille :) Les + : Clairement, sa maniabilité, elle se conduit d'une main même en demi-tour. Son encombrement est minimum, les trottoirs étroits et les portiques de métro ne sont pas un problème. La poignée se rabat pour gagner encore un peu plus de place au restaurant ou dans le métro par exemple. Bébé a l'air très bien dedans, on peut rajouter une petite chancelière en plus de la polaire fournie pour améliorer son confort. Le panier a une taille tout à fait honorable. Les - : Oui, ce n'est pas une poussette tout-terrain, elle tremblera plus sur pavés et gravillons (pour le grand bonheur de mon fils qui veut que ça bouge :)). Question confort, elle a forcément de meilleures concurrentes, mais c'est tout à fait acceptable. Pour conclure, il n'y a pas une seule journée depuis que je me balade avec (donc 4 mois) sans qu'on me fasse une remarque positive sur cette poussette !

• avatar de meiry
    Il y a 4 ans et 8 mois PAR meiry

un très bon achat

Une très bonne acquisition pour la sécurité de son bébé. L'installation pour jeunes parents que nous sommes est simple, on sent notre petit garçon en sécurité. Nous n'avons pas de voiture, elle convient parfaitement pour l'Autolib parisienne, et pour des trajets plus longs en voiture particulière, nous utilisons l'embase vendue séparément tout aussi simple d'utilisation pour une sécurité supplémentaire. Les + : la capote pare-pluie/pare-soleil, la coque peut faire office de balancelle d'appoint en abaissant la poignée Les - : pour la première installation, j'ai mis un certain à trouver le bouton qui permet d'allonger les bretelles, caché sous la housse entre les jambes... Pour les premiers mois, bébé peut se sentir engoncé car un peu trop assis, mais il s'endort malgré tout. Je n'ai pas jugé nécessaire de racheter une nouvelle coque, je n'ai pas l'impression qu'il s'y sente mal.