avatar de mel50

Famille nombreuse

Famille nombreuse

Tous les avis de mel50

décevant

Très déçues par les lingettes .Je trouve que les lingettes ne sont pas assez humidifiées pour nettoyer correctement les fesses de bébé.

Rassurant

Je n'avais pas exactement le même cale bébé puisque le mien était directement intégré dans le matelas.Je trouve cela sécurisant évite que bébé puisse se retourné .Le cale bébé qui était intégré au matelas pouvait s'enlever et la housse du matelas pouvait être nettoyé un plus vraiment super pour l'hygiène qui en plus était anti-bacterien.

Il y a 7 ans et 7 mois PAR mel50

peu mieux faire niveau prise en main

il est agréable mais niveau prise en main c'est très dur pour les petites mains de bébé .Pour la solidité rien à dire il est tombé je sais pas combien de fois très résistant.Niveau musique très bien pas trop fort ça ne crie pas et douce et en plus ça s'accroche bien

Il y a 7 ans et 7 mois PAR mel50

pas mieux comme marque !!!!

J'ai toujours opté pour cette marque de couche j'avais essayer une autre marque aussi bien connu mais déception fuite et tout donc la Pampers et vraiment la meilleure.Jamais eu de fuite avec celle-la

rigolo!!!!!!

Mon dernier en n' a pas le même mais c'est exactement le même principe.C'est fabuleux ce tapis très facile pour l'entretien des moments de plaisir a faire des dessins grâce à l'eau et puis dites moi quel enfants n'aime pas jouer avec l'eau.Il est inusable ça va faire 2 ans que je l'ai .

ça ma sauver la vie

Mon fils ne voulait pas aller sur le pot et ma belle-maman m'a offert se pot super.Dès que j'ai reçu que je lui ai montré qu'il y avait une échelle et ben il a était conquis.L'entretien est très facile et pour le rangement prend pas de place .Les enfants deviennent autonome grâce a ce pot surtout pour ceux ou celles qui sont débrouillards.En tous cas je le recommande pour les mamans qui ont du mal avec leur enfants pour qu'ils soient propre.

Il y a 7 ans et 8 mois PAR mel50

Je les eu mais la version avant et c'est vrai qu'il était super pour mon petit.En plus pour ce qui est de le ranger et plié très facile et ne prend pas trop de place.Par contre pour le lavage on ne peux pas le mettre en machine puisque les lumières sont dans le tapis le seul bémol que je donnerais à se tapis .Parce que sinon niveau texture très agréable pour bébé ,sans oublié le miroir.

pour moi difficile

pour ma part le début de mon allaitement avait été très difficile car mon fils n'arrivait pas à téter correctement et pour couronner le tout j'avais des crevasses .Donc à la maternité ils m'ont proposé ça mais je trouve que le bout et beaucoup trop gros et ça ne tenait pas en place .Certes j'ai un peu souffert mais au final j'ai persévéré et allaité 3 ans.

très pratique

un vrai coup de pouce pour le dos surtout quand on na mal et mon fils se sentait alaise et ça maintient très bien

Il y a 7 ans et 9 mois PAR mel50

pas testé mais à envisager

Je viens de découvrir ce produit, je ne les ai pas encore mais j'avoue que ça ma plu. Côté pratique : plus besoin de chercher les gants, fini les mains craquelées et abîmées par le froid ou à mi-chemin se dire "au mince, j'ai encore oublié mes gants". Plus la peine d'y penser ils sont déjà sur la poussette et çà je trouve que c'est génial pour moi qui suis tête en l'air et qui oublie toujours tout (pour moi mais pas pour les enfants bien sur).