avatar de melanie51

melanie51

melanie51 a 0 ami(s)

Tous les avis de melanie51

Il y a 4 ans PAR melanie51

ma fille de 4ans a découvert ce DVD cet été et elle a adoré. elle ne le quitte plus ! beau dessin animé, avec de beaux graphismes. le petit plus, c'est que l'on retrouve certains personnages comme jouets dans la chambre de notre enfant

bon film

mes enfants de 4ans et bientôt 2 ans sont trop petits pour ce genre d'histoire. mais mon conjoint et moi, en tant qu'adultes, nous avons aimé l'histoire !!!

cars

un des dessins animés préféré de mon neveu de 7 ans ! très beau dessin animé. les graphismes et l'histoire sont jolis. rien à redire c'est Disney

très beau

LE dessin animé à la mode ! ma fille de 4ans à du mal à regarder les longs dessins animés mais celui ci elle le regarde facilement et ne décolle pas de son siège !!! les graphismes sont très jolis, très beau dessin animé

Il y a 4 ans PAR melanie51

bien pour les plus grands

lorsque je garde ma nièce à la maison, elle regarde souvent cette chaine car se sont des programmes dédiés aux plus grands, récemment on pouvait voir violetta !

bof

en zappant, je suis tombée une fois sur cette chaîne et ma fille n'a pas trop accroché et le programme n'était pas vraiment ludique. dommage

disney junior !!!

comment se passer de Disney junior? on y retrouve tous les dessins animés à la mode ! ma fille de 4 ans est amoureuse de cette chaine et a du mal à s'en passer ;)

magnifique

nous habitons dans le nord est de la France, ce zoo n'est donc pas très loin de chez nous. c'est un très beau zoo à voir et à revoir sans modération !!!

Il y a 4 ans et 3 mois PAR melanie51

ça sent super bon !

petits comme grands l'ont adoptés à la maison !!! ce gel douche sent très bon !!! très bonne gamme de la marque dop et pas très cher ce qui ne gâche rien

Il y a 4 ans et 3 mois PAR melanie51

super !

j'ai acheté ce lot de tabliers pour mes enfants et c'est top !!! mon fils se tachait à chaque repas et une bavette ne servait à rien donc j'ai opté pour ces tabliers et je ne suis pas déçue. même ma fille de 4ans en met un de temps en temps quand nous mangeons des repas assez tachant. je recommande et en plus ce n'est pas cher !