avatar de Melanie94700

2019 ans et 11 mois
Melanie94700 a 0 ami(s)

Tous les avis de Melanie94700

Décevant

Je suis assez déçue par le produit. Je l'ai utilisé 2 fois à ce jour et je n'ai pas vraiment envie de recommencer. Je suis menue et bien que les sangles du porteur soient serrées au maximum, le porte bébé ne sert pas suffisamment et mon bébé tombe trop bas. Du coup, mon bébé de 5 mois qui aimerait regarder un peu partout, a la tête emmitouflé dans ma poitrine. J'avais fais un premier essai alors qu'il avait à peine 1 mois, sa tête arrivait dans le bas de ma poitrine, je l'ai retiré aussitôt de peur qu'il manque d'air. De plus, il n'est pas facile d'utilisation. En revanche, lors de mon second essai, j'ai fait une balade d'1h et je n'ai ressenti aucune douleur.

Très utile

On m'a offert ce stérilisateur alors que j'avais des biberons Nuk. J'ai pu sans problème y stériliser 5 grands biberons, ranger en épi, avec les 5 tétines et même 2 sucettes. Le tout en 4 minutes au micro-ondes, je trouve ça hyper pratique. Il prend un peu de place, mais ça vaut le coup.

Indispensable

J'ai acheté cette table a langer d'occasion, donc niveau prix, j'en suis satisfaite. Je la trouve très pratique: la partie pour le matelas à langer est très sécurisante avec ses rebords. Les plateaux du dessous permettent d'installer plein de boites pour optimiser son rangement. Robuste. A la bonne hauteur, je la trouve également très utile pour le dos dès maman!!!

Il y a 4 ans et 2 mois PAR Melanie94700

Simple à plier et déplier. Son guidon est réglable en hauteur, ce qui est bien plus confortable pour la personne qui conduit. Hamac confortable pour bébé. Lorsque j'ai acheté cette poussette, j'ai également acheté le cosy et la nacelle qui se fixaient dessus. Pour ces 2 produits les bretelles étaient faciles à régler, en un coup de main, mais pas sur le hamac, là, c'est plus long et fastidieux. Je trouve cela très dommage. Enfin, une fois que c'est fait, on a pas besoin d'y revenir tous les jours non plus... Deux positions pour les roues: "roues fixes" et "roues pivotantes" selon l'état du sol, ce qui permet plus de maniabilité. Possibilité de mettre la hamac face à soi ou face à la route, utile selon l'âge de l'enfant. Il y a même des petites encoches de prévues, à droite et à gauche, pour clipser l'ombrelle et la changer de côté en toute simplicité.

Je recommande

Je recommanderai ce mobile sans hésitation. Les couleurs sont vives et plaisent à bébé. Musiques suffisamment nombreuses. Le volume du son permet de le mettre très bas si on le souhaite, pour rendormir bébé au milieu de la nuit par exemple, sans lui agresser les oreilles! Certes, ça consomme pas mal de piles. Pour être précise, je l'utilise en moyenne 3 x 20 minutes par jour et je change les piles, une fois par mois. Du coup, ça me parait correct, vu le temps que je l'utilise. Seul bémol, si bébé s'agite de trop dans son lit, il peut sans le faire exprès relancer la musique qui serait restée sur veille.

Presque parfait

Transat presque parfait. Idéal en terme de sécurité, de confort, de design, de facilité d'utilisation (inclinaison, pliage, etc.) Je lui trouve 2 petits bémols: les jouets sur l'arche sont soit trop hauts, soit trop gros pour que bébé puisse les attraper facilement; et la housse que l'on ne peut pas retirer et laver en machine.

Tapis d'éveil complet

Tapis d'éveil complet. Les jouets suspendus peuvent intéressé bébé dès 1 mois. A cet âge, mon fils ne maîtrisait pas ses mouvements et tapait sans le faire exprès dans le canard à grelot, ce qui l'amusait énormément. Puis en grandissant, il a pu attraper les autres jouets dont la prise en main est très facile pour ses petites mains. On peut facilement accrocher d'autres jouets pour varier les plaisirs. Seul le coussin musical sur lequel il faut taper avec les mains ou les pieds me parait inutile. Les capteurs sont trop hauts pour que bébé puisse parvenir à taper dedans et faire ainsi de la musique. Les bords rabattus ne permettent pas de sécuriser bébé à l'intérieur de la surface de jeu, il peut passer par dessus très facilement, ils sont trop souples pour cela. Niveau confort, il faut penser à placer matelas ou couverture supplémentaire en dessous car le tapis est beaucoup trop fin. Et enfin, niveau entretien, c'est parfait: lavage en machine, sèche en 1h maxi.