avatar de Melanielilou

Melanielilou

Melanielilou a 0 ami(s)

Tous les avis de Melanielilou

Efficace

Ma fille grande prématuré utilise ce lait car elle etais constipé et ca a eu un effet très positif sur elle. Depuis elle fait tous les jours, le seul hic et les gouts et l'odeur qui n'est pas terrible

Mon péché mignon

Le meilleur des kinder pour moi. Un chocolat tellement doux. Convient aussi bien au petit qu'au grand. Le plus pour les petits la petite surprise qui ce cache a l,intérieur

J'adore

J'adore les minis bn, en plus leur format individuel est ideal pour le gouter des petits et des grands. Tres bon gout, un incontournable des quatres heure. Le prix tres abordable

Tres bons

Comme quasiment tous les produis kinder j'adore un tres bon goût c'est un petit plaisir de manger ca . Un peu cher mais on paye la qualité

Très bien

Tres bonne compote, avec des pots refermables donc tres pratiques le seul inconvénient c'est la grande quantité pour un bebe de 4/5 mois qui mange seulement deux trois cuillères par jours.

La meilleure

Pour moi c'est la meilleure des eaux minérales. Un tres bon gout, eau de montagne donc reste toujours fraiche. Je l'utilise pour la preparation de ma fille née grande prematuré. L'eau est en partenaire avec l'association SOS.Prema. Le plus de cette eau et qu'elle convient aux regimes pauvre en sel

J'aime

J'aime beaucoup le gout de l'eau evian, eau recommandé pour les enfants et les nourissons, bouteille tres solide qui ne ce deforme pas des qu'on appuie dessus

Bonne eau

Une très bonne eau avec un gout lecher, ideale pour toute la famille meme pour la préparation des biberons. Pour ma part je trouve que la bouteille ce deforme vite. Mais tres bon rapport qualité prix

Gout special

Pour les petits soucis de transit et de constipation l'eau hepar est tres bien grace a sont haut taux de magnésium. Convient meme au bébé constipé pour les biberons. En revanche le goût est vraiment tres special

Bonne efficacité

J'ai eu cet huile en echantillon pour ma fille et je le trouve très bien, une bonne texture qui mousse assez bien. Le parfum pas top (histoire de gout) mais je le recommande sans probleme