avatar de melaninec

melaninec

melaninec a 0 ami(s)

Tous les avis de melaninec

Il y a 4 ans et 10 mois PAR melaninec

Un bon produit pour le repas de bébé,j'adore son couvercle qui permet de preparer l'assiette de bébé avant et de la mettre au frais en attendant l'heure du repas. Je suis déçu qu'il n'y est pas une autre couleur qui fasse plus "fille" et je suis déçue par la ventouse car ne joue pas son rôle.l'assiette ne glisse pas trop effectivement,mais elle ne reste pas completement fixe et ça c'est dommage.

Il y a 4 ans et 11 mois PAR melaninec

vraiment tres pratique pour transporter la tétine de bébé partout. encore plus pratique quand on met un anneau porte clef pour l'accrocher au sac lorsque l'on sort avec bébé

Il y a 4 ans et 11 mois PAR melaninec

beaucoup de variété

Ces compotes sont très bonne,le goût du fruit est bien présent sans être trop sucrée juste ce qu'il faut. Beaucoup de variété de fruit proposé ce qui permet de varier les plaisirs

belle couleur

Tres pratique pour l'eveil de bébé les couleurs sont très jolie il est facile d'entretien et très confortable Ma fille l'adore surtout tirer sur les jouets qui sont en l'air

acide

goût un peu acide pour les premieres cuilleres de bébé,mais le goût de l'abricot est tout de même présent ne pas donner en premiere compote car le goût est particulier

ça change

Ma fille adore cette compote,c'est vrai que le goût est bon pour faire de la compote de raisin soit meme pas tres facile car il faut eplucher et epepiné donc pratique pour changer de goût. le pots sont gros mais comme ils peuvent se garder 48h ouvert cela ne pose pas de probleme.

tout doux

Ce doudou est tres doux et ma fille l'a adopté Pratique pour accrocher la tétine facile d'entretien seche tres vite

pratique

Ce parc est simplement génial Facilité de reglage de la hauteur Sur roulettes super pour le deplacer en toute simplicité et sécurité

bof

mon fils n'aime pas le goût du banania c'est vrai que je trouve ça fort comme gout.et vraiment pas tres sucré fait beaucoup de grumeaux quand on le melange

bien mais cher

la quantité est adapté lorsque l'on commence à faire gouter les yaourts à bébé par contre le prix est tres elevé je trouve. et je comprend pas pourquoi il nont pas encore fait les yaourt nature sans sucre!