avatar de Meliiiissa

Meliiiissa

Meliiiissa a 0 ami(s)

Tous les avis de Meliiiissa

top top top

Acheter pour faire les pures et compote de mon petit garçon , et je ne pouvais plus m'en passer, c'est un investissement mais je ne l'ai pas regretter, dommage que les quantités soit petites mais très bien pour deux repas, selon l'âge. Il cuit, a la vapeur, mixe, décongèle, j'avais également Achter le rice cooker pour pouvoir cuire, les pates, le riz, le blé etc.

Il y a 2 ans et 10 mois PAR Meliiiissa

Acheter pour mon premier, je le trouver très pratique, sa forme est ludique, et il donne bien la temperature, son prix est raisonnable, mon fils l'adore, dommage qu'il ne ti plus que ça dans le temps

Il y a 2 ans et 10 mois PAR Meliiiissa

Acheter des les 6 mois de mon petit garçon , moins cher et moins sucré que les yaourts special bébé, il les adorer, i a d'ailleurs eu une passe pendant sa bronchiolite ou il ne manger que des petits suisses, matin, midi, gouter et soir

genial

Acheter d'occasion pour mon premier, il a apprit a marcher avec, la vitesse se contrôle au niveau des roues, on l'emmener avec nous partous que ce soit au parc ou chez des amis, il lui était utile car il se déplaçait qu'avec ça et puis il jouer avec le plateau de jeu de devant

Il y a 2 ans et 10 mois PAR Meliiiissa

Acheter quand j'etais enceinte, pour pouvoir faire les purées et compotes maison , idéal pour les premier mois mon fils a commencer la diversification a 3 mois et demis donc petite quantitée, on peut les congeler, je les rachèterais pour mon deuxieme

incontournable

J'en ai toujours dans mon placard, ses compotes sont tellement pratique, la contenance est adapté aux enfants, les gouts sont variés, on les prends quand on est pressé, hop une compote dans le sac et on peut partir gouter au parc sans amener une petite cuillere

Mon fils adore

Mon fils de 2 ans et demis adore ses kiri, je les achete depuis ses 6 mois, je lui melanger a sa purée faite maison, cela donnait plus de consistance il adorer aujourd'hui il adore les manger soit a la cuillere apres manger, soit sur du pain pour le gouter

Il y a 2 ans et 10 mois PAR Meliiiissa

J'ai acheter ses biberons lors de ma grossesse sur conseil de tout le monde, je les ai prix sur internet beaucoup moins cher qu'en magasin special bébé. Cependant mon fils en était pas fan il preferait la marque nuk, et je trouve que les nuk lui donnait moins de colique que les mam

Il y a 2 ans et 10 mois PAR Meliiiissa

Ballon acheter pour mon huitième mois de grossesse, au début je n'en voulait je trouvais ça inutile mais apres l'avoir essayer chez ma sage femme je me suis dis qu'il me le fallait absolument, il calme les douleurs dans le dos, le seule bemol c'est qu'il est encombrant

Il y a 2 ans et 10 mois PAR Meliiiissa

On me les a offerte a la naissance de mon grand, en 0-3 mois bien sur pour la naissance elles lui allaient trop grande, mais il les a bien bien mise, elles sont tres jolies et on l'air d'air confortable de plus le petit prix fait qu'on peut en acheter en d'autre taille et d'autre couleurs