avatar de MELINA833

Mum Cartoon

Mum Cartoon

Tous les avis de MELINA833

bon produit

Bon liniment, nettoie bien la peau de bébé, le prix est correcte on le trouve facilement dans les magasins, format pratique a emporter. Bon produit, et bio!

super! on regarde tous

M Kids on regarde tous les matins, aux moins les petits ne se chamailles pas, on mets sa et il regarders tous les dessins animées. Il y a de tout, pour les filles et les garçons.

bonne emission

Quand j'étais petite j'adorais regarder cette chaines, tout est très bien expliquer, le vocabulaire utiliser est bien adapters pour les enfants. Je recommande, a faire regarder aux petits!

Il y a 4 ans et 4 mois PAR MELINA833

top pour les tout petits

Je me rappel regarder cette chaine avec les petites puces que je garder, cette chaine propose de bon programme mais je dirais que cest bien pour les plus petit, sa fais vraiment "bébés" les plus grands ne sont pas interesser

super !

Les petits adorent! quand ma puce ne voulait pas boire de leau j'en mettais un peu dans l'eau histoire que sa soit un peut sucré. bon produits facile a emporter grace a sont petit format. petit prix

bon produits nestlé

Bon petit pots pour les début, afin d'introduire petit a petit la viande. La contenance est bien adapter, les pots sont pratique car ils peuvent se conserver, et la texture idéal. je recommande

Il y a 4 ans et 4 mois PAR MELINA833

pas conquise de la collections de vetements

je n'aime pas du tout les vêtements qu'ils proposent, ce n'est pas du tout mon style, et les prix sont vraiment super élever. C'est une amie qui commande souvent dessus qui m'en a parler, mais sa ne me plait pas et je ne mettrais pas une tel somme pour ce genre de vetements

parfait pour les petits

Mes nieces adorent! elles se brosses les dents avec plaisir! Facile a ouvrir meme pour les plus petites, un bon gout de fraise très appreçiées des enfants, ils nettoies bien je recommande

on valide

on les trouvent facilement, elle nettoies bien également. Le prix est vraiment petit, s'emportent sans souci, pas eu d'allergie ou autres probablement, satisfaite de ce produits

Il y a 4 ans et 4 mois PAR MELINA833

bonne lingettes a prix correcte

Lingettes bio a prix correcte, elle nettoie plutôt bien, pas eu de souci particulier avec, odeur pas très forte, je les utilise encore.