avatar de Melissa

Melissa a 0 ami(s)

Tous les avis de Melissa

Il y a 3 ans et 7 mois PAR Melissa

Bon produit

Ces petits pots de fruits sont de bons produits, contenance adaptés à l'âge de l'enfant. Parfait pour les début de diversification. Le prix est correct, plusieurs goût possible dans cette gamme. Tous très bon. Je recommande

Il y a 3 ans et 7 mois PAR Melissa

Bon produit

Bon produit, contenance adapté à l'âge de l'enfant. Packaging attrayant. Le goût et l'odeur y sont.. Le prix est raisonnable. Je recommande sans problème

Il y a 3 ans et 8 mois PAR Melissa

Très bon produit

Bon produit dans l'ensemble. La quantité est comme il faut pour un bébé de 6 mois à peu près. Le goût et l'odeur y sont. La texture est adaptée sans problème. Quant aux prix, peut être un peu élevée.

L'incontournable..

L'incontournable Sophie la Girafe. Elle faisait partie de nos cadeaux de naossance, ma fille a aujourd'hui 4 mois et adore sa sophie. Un si vieux jouet toujours à la mode !

Bien..

Tres bonne gamme de produits, senteur realiste..prix abordable, quantite correct. Je recommande rien que pour l'odeur et l'efficacité.. Bon produit.

Adaptee à tous !

Enfants comme parents adorent! Prix élevé mais amusement garanti. Le filet permet une bonne sécurité pour les plus petits. Je recommande vivement.

Je l'ai & je l'adore..

Je l'ai et j'adore cette arche et ma fille encore plus. Elle s'adapte partout, parc, poussette, chaise haute etc... Les couleurs sont tops, les jeux attractifs. Je le recommande sans hésitation!

très bien..

Moulin Roty est une très bonne marque, j'adhère totalement à ce qu'ims fonts.. j'ai cette balle entre autre, ma fille l'adore . Les couleurs, la forme tout y est pour plaire.

Odeur agréable !

Bonne lessive, très bonne odeur, doux après lavage. Un peu cher mais vite rentabilisé. Aucun problème d'allergie avec cette lessive. A recommander !

Très bonne voiture !

Bonne voiture, confortable, économique ! Rapport qualité/prix rentable. Bonne finitions intérieur, le toit panoramique est un plus. Je recommande vivement cette voiture familiale !