avatar de Melissa29

Melissa29 a 0 ami(s)
Aucun badges

Tous les avis de Melissa29

Tres agréable

Testée dans le cadre du Labo Avis de mamans. Tres agréable au toucher. l'odeur huile d'olive ne m'a pas génée. L'odeur n'est pas forte. Elle est bien imprégnée, douce. La lingette glisse bien sur les petites fesses. Meme si on préfère quand c'est bio, je m'orienterai plus vers ce type de produit car c'est au liniment. J'utilise le liniment tous les jours. De plus, les lingettes semblent solides, ne se déchirent pas. La peau n'est pas irritée. Le petit couvercle pour refermer le paquet est aussi tres pratique.

Très douce

Testée dans le cadre du Labo Avis de mamans, pour moi, c'est une bonne lingette. Elle est très douce et possède une bonne épaisseur. Le rapport qualité-prix est bien Le point négatif, c'est l'odeur !

Bonnes lingettes

Testée dans le cadre du Labo Avis de mamans, pour moi c'est une bonne lingette dans sa globalité : elle a une bonne épaisseur, une bonne humidification. Seul bémol l'odeur ! Dommage !

Il y a 8 jour PAR Melissa29

Ultra pratique

J'ai testé ce transat dans le cadre du laboratoire Avis de mamans (mais je l'avais déjà à la maison). Il est top. Il se plie bien, prend pas de place, se trimbale partout. Bébé est à l'aise. L'entretien est facile. Seul bémol, le tissu étant très léger , j'ai eu l'impression cet hiver que mon bébé avait froid dedans ( j'ai du carelage ). Une matière un peu plus enveloppante aurait été bienvenue.

Il y a 9 jour PAR Melissa29

Très confortable, mais un peu trop cher

J'ai testé ce transat dans le cadre du laboratoire avis de mamans avec 3 autres parents. C'est un beau produit avec un joli design : bébé est très bien installé, dans un cocon. Côté sécurité, rien à redire. Les points faibles à mon avis, d'abord l'encombrement, il ne se plie pas. Et ce n'est pas facile de changer les positions, il faut être deux. Moi qui suis souvent toute seule, je pourrais pas forcément bien l'utiliser. Il faut enlever le bébé avant de pouvoir le manier. Aussi je le trouve un peu cher.

Il y a 10 jour PAR Melissa29

Bonne texture et parfum léger

8.0

J'ai testé ces lingettes dans le cadre du laboratoire Avis de mamans. Globalement, bonne texture, bonne odeur, mais emballage à revoir, les lingettes sèchent car pas d'opercule.

Pratique et facile

J'ai testé ce mouche-bébé dans la cadre du laboratoire Avis de mamans. Il est très pratique et facile d'utilisation. S'emporte facilement partout! Petit bémol le bruit qui peut effrayer bébé.

Produit peu pratique

J'ai testé ce produit dans le cadre du laboratoire Avis de mamans. Ce mouche-bébé est peu pratique car utilisation obligatoire avec un aspirateur. Mais il aspire bien.