avatar de Melissa29

Melissa29 a 0 ami(s)
Aucun badges

Tous les avis de Melissa29

Prise en main difficile

J'ai testé ce produit dans le cadre du Labo Avis de Mamans. Mon fils n'a pas réussi à attraper ce hochet. Il l'a vite lâché. Il faudrait que le tronc soit plus large. Peut être que ce produit est plus adapté pour un enfant plus grand.

Il y a 6 mois PAR Melissa29

Des sons différents, c'est bien !

Hochet testé durant le labo avis de mamans. Un peu trop épais, mais il a aimé le bruit. Chaque anneau fait un bruit différent, c'est sympa. Un peu gros pour la prise de main. l'anneau est juste un peu large. Dommage.

Il y a 6 mois PAR Melissa29

Mon fils l'a bien attrapé

Hochet testé dans le cadre du labo avis de mamans. Un joli hochet en bois tout simple. Liam l'a bien attrapé . Les couleurs l'on attiré. Dommage qu'il ne fasse pas de musique.

Bonne prise en main

J'ai pu tester ce hochet dans le cadre du labo avis de mamans. Mon fils l'a bien attrapé., Il a aimé le bruit. Il a aimé la tête de l'âne. Bref, nous avons beaucoup apprécié ce hochet Oxybul . On le recommande !

Ravie

J'ai pu tester les couches Joone lors du labo avis de mamans. Mes impressions : très bon produit, je compte renouveler mon stock de couches sur ce produit ! possibilité de choisir son motif sur la couche, que du plus. Ravie. Le prix reste cependant élevé.

Des fuites, dommage

J'ai testé ces couches lors du labo Avis de mamans. Je les ai utilisées pendant plusieurs jours avec mon petit garçon. Rien à redire sur la composition, la matière. Bébé est à l'aise. J'ai eu l'impression qu'elles taillaient grands cependant. Les rabats sont trop élastiques. Les fuites ont été nombreuses ! ( bébé allaité).

Absorption moyenne

J'ai testé ces couches pour le labo Avis de mamans. Je suis satisfaite de ces couches dans l'ensemble. Un peu déçue juste de l'absorption qui est moyenne, des odeurs d'urine dommage !

Une belle découverte

J'ai testé ces couches dans le cadre du labo Avis de mamans. C'est globalement un bon produit. Les couches sont vraiment mignonnes. Une bonne absorption. Pas d'odeur de "pipi". Elles sont un prix correct. Rassurée sur la composition.

Un transat de qualité

Transat testé au labo avis de mamans. L'arche s'enlève facilement, c'est plutôt bien. Les jeux accrochés sont bien pensés. il y a un anneau de dentition. On peut relever le dossier . La sangle est pas souple. trop serré pour Liam, on a un peu eu du mal à désserer. Un peu rigide. Le transat est bien stable, c'est un plus. Il se plie aussi facilement.

Pas totalement convaincue

Transat de la jungle testé lors du labo Avis de mamans. L'arche c'est un plus, les jeux sont accessibles. Les couleurs vives du transat c'est sympa. ça attire le regard du bébé. Je vois pas trop l'intêret de la vibration, surtout qu'il y a juste le bas qui vibre. Difficile à monter, démonter. Le montage est plus facile que le démontage. Il a pas l'air solide. Je me serais pas forcément orientée vers ce produit.