avatar de melissa54780

Famille nombreuse

Famille nombreuse

Tous les avis de melissa54780

Il y a 4 ans et 9 mois PAR melissa54780

l indispensable de l été

Mes enfants passent des heures à jouer dedans. Ils ont 5 ans 4 ans et 2 ans et il se passe pas une journée d été où ils ne sont pas dedans. Même nous les parents ont y prend plaisir

genial

il est super !!! et de plus raiponce est splendide, sa chevelure magnifique !!!! tous les wald disney sont vraiment géniaux, on retombe en enfance rapidement !!!

magnifiques !!!

elles sont l'une comme l'autre magnifiques !!!!! j'ai craqué dessus à disneyland paris, ma fille à la fée clochette, raiponce et belle et elle ne les quitte plus.

Il y a 4 ans et 11 mois PAR melissa54780

ce livre est super ! les histoires sont ni trop courtes ni trop longues, c'est parfait pour le rituel du soir sans trop s'éternisé. ma fille adore et mon fils aussi d'ailleurs, et en prime nous avons reçu un dvd avec le livre, ce qui fait un petit + pour les enfants. nous l'avons pris chez france loisirs et je trouvé le prix quand même excessif..

génial

encore un dvd de mon enfance, que je regarde avec mes enfants.. les disney ont ne s'en lasse pas.. tarzan et jane sont au top !!! le gorille qui parle amuse beaucoup mon fils !!! je recommande

c'est le meilleur !

le 1er est encore mieux que le 2ème !! les personnages sont rigolos, il y en a pour tous les gouts, la bergere, le cow boy, les animaux, soldats... j'adore et mes enfants aussi !!!! je recommande à 100%

au top !!

super, comme le 1er.. mes enfants me l'ont mis en boucle pendant au moins 2 mois et ils ne s'en sont pas lassés. et de plus, arrivé à notre séjour à disney mon fils à eu l'honneur de poser avec buzz :-)

super !!

il est vraiment génial !!! j'étais deja fan quand il est sorti au cinéma, et maintenant de le regarder avec mes enfants me fait toujours autant plaisir. l'histoire est rigolote meme si nemo est loin de son papa.. les enfants sont attirés par toutes ces couleurs et les musiques. je recommande

pratique

il est super pratique, facile à transporter des toilettes à la salle de bain. super pour ma fille de 3 ans qui veux tout faire comme une grande, donc pour laver les dents c'est super ! et avec des princesses quoi demander de plus !!

Il y a 5 ans PAR melissa54780

SUPER

mes enfants sont fan de tchoupi et encore plus de celui ci, le 3D est super. tous les soirs ils sont fascinés devant leur livre. je recommande !