avatar de Melitta

Melitta a 0 ami(s)

Tous les avis de Melitta

Il y a 3 ans et 2 mois PAR Melitta

Le bon coup de pouce

Je préconise ses couches car elles sont vraiment bien étudiées pour apprendre à nos enfants la propreté . Ils sont plus autonomes Pour ma part plus de fuite la nuit, et la journée elle est propre et même la sieste en peu de temps Elle apprécie pouvoir aller au pot seule et d'enlever et remettre sa culotte Minnie Ou Cendrillon qu'elle adore Le dessin s''efface si elle a fait pipi cela l'encourage a aller au pot Le top

Il y a 3 ans et 4 mois PAR Melitta

super pour une cure de fond

Ma file a de suite adopté cette "routine" dans son quotidien Très pratique il suffit de croquer le comprimé j'aime son format très pratique pour le glisser dans son sac Ma fille a ressentie des bien fait après l'absorption du deuxième tubes Plus tonique et plus concentré et vrai rayon de soleil les réveils se font tous seul et sa concentration et au beau fixe Bon produit je le recommande

Il y a 4 ans et 2 mois PAR Melitta

Le top

Bonne marque de couches. Quelques fuites de temps en temps la nuit mais ça s'est parce que bébé bouge beaucoup. je les trouve souple et tres absorbante par rapport a d'autre marques. Tres trés contante dans l'ensemble. En revanche le prix reste un peu onéreux

sympas

Je l'ai acheté en complément des jouets d'éveil pour l'accrocher a l'arche de son tapis d'éveil. Ma fille l'adore. Elle tape dedans pour entendre le bruut du carillon qui est plutôt agréable a entendre. La pince est solide du coup lle se fixe partout. Poussette cosy le top. Mais reste cherje trouve

Il y a 4 ans et 11 mois PAR Melitta

J'ai acheté cette chaise haute à ma fille en rose (motif sirène et couronne) On l'adore ! Très pratique est fonctionnelle de très bonne qualité. Facile a plier. Elle nous servira pour un bout de temps. ( ma fille à 8 mois on l'utilise depuis bientôt 2 mois) L'assise se lave parfaitement. Par contre je trouve qu'elle fait transpirer bébé. Penser en cas de forte chaleur de mettre une petite serviette

Le top !

Je l'ai acheté à ma fille en rose. Elle à 8 mois mainteenant et s'amuse toujours autant avec que depuis ses 3 mois. Ca façon de jouer avec à changer. Elle arrive a mieux attraper les éléments ainsi que les faire tourner. Cette arche est bien car on peut la fixer partout sans abimée le transat, le cosy etc car ses embouts sont en plastique mou

Bof

Nous avons reçu ce transat en cadeau. Je trouve qu'il est pas adapté à ma fille. Elle est pas bien mise dedans et souffrant de reflux je trouve que ça ne l'aide pas