avatar de Mell62

Nounou

Nounou

Tous les avis de Mell62

Il y a 5 ans et 3 mois PAR Mell62

Arche très jolie mais difficile à adapter.

Au niveau esthétique, cette arche est très jolie, les couleurs sont attrayantes. Par contre, je doute qu'elle soit adaptable sur toutes les poussettes. Les clips d'attaches sont assez "durs" à manipuler.

Il y a 5 ans et 3 mois PAR Mell62

Très pratique, facile à installer.

Cette marche s'adapte très facilement sur la plupart des poussettes (ici testée sur 3 poussettes différentes). Montage rapide et assez simple. Pratique quand le plus grand est fatigué !

Il y a 5 ans et 3 mois PAR Mell62

Au top pour garder bébé au chaud !

J'ai acheté cette chancelière en double exemplaire pour mettre au chaud mes jumeaux lors des sorties. Très confortable et très chaude, cette chancelière s'adapte sur la plupart des poussettes. Lavage en machine sans problème. Même si la qualité est bien présenté, son prix reste un peu élevé ! Heureusement j'ai pu profiter d'une vente privée...

Satisfaite de l'ombrelle.

Jolie couleur pour cette ombrelle très facile à installer. Protection anti vu plus qu'indispensable. Au vu de son petit prix, ce fut une très bonne acquisition.

Il y a 5 ans et 3 mois PAR Mell62

Le Buggypod est pratique pour un usage occasionnel, toutefois un peu cher pour la qualité.

J'ai acheté ce produit car je suis assistante maternelle et je voulais l'adapter sur ma poussette double. Après quelques réglages fastidieux pour l'installation, ce Buggypod s'avère bien utile mais pour un usage occasionnel, je trouve que les fixations s'usent assez rapidement. La maniabilité est correcte avec un enfant pas trop lourd ! Son prix reste un peu élevé pour la qualité.