avatar de melllb

Mum Intello

Mum Intello

Tous les avis de melllb

table

mon fils a eu cette table d'activité que j'ai vite donné. je ne la trouve pas très stable et avec un son trop fort. par contre il y a pleins d'activités. bien pour les enfants qui ne bougent pas trop

chantier

mon fils a eu ce super chantier intéractif pour noel. il est un peu jeune du coup le circuit ne reste jamais en place. je le conseil plus vers 2ans. sinon des pièces de bonnes qualités et solide dans le temps

miss brossette

j'adore cette brossette elle permets de mettre le gel plus facilement à bébé et permet également à mon petit dernier de vouloir faire comme les grands. idéal aussi pour leur apprendre a ouvrir la bouche pour se laver les dents par la suite

gans orchestra

de très belle couleurs pour ses gans orchestra. dommage qu'il n'y ai pas des dessins sur tout le lot. bonne tennu au lavage ne deviens pas rêche. le prix avec la carte reste corect. les sans dessins ne sont pas très original vu qu'unis.

beau et bonne explication

c'est pour mon mari que j'ai acheté ce légo. un vraie enfant avec des légos dans les mains. mon fils de 6 ans a adoré le monter avec lui; toujours de belle couleur et des bonnes explications

très belle couleur

mon fils est un grand fan de tut tut bolide. un seul inconvénient le prix car contre de belle couleur et tiens bien dans le temps. (mes trois enfants y joue encore 6 ans 4 ans et 1 ans)

gras mais bonne odeur

un produit pour ma part un peu cher et surtout pas éfficace. j'ai du acheter une autre creme qui a bien marché. texture grasse par contre odeur agréable

très bon produit

très bon produit avec de belle couleurs. Facile d'utilisation. avec de belle illustrations et une bonne qualité. je conseil fortement ce produit pratique pour apprendre les jours de la semaine

très beau coffret

très jolie coffret idéal comme cadeau de naissance. de belle couleur bien vive que bébé aime bien. des beaux produits que je recommande sans problème

très jolie puzzle

jeu très ludique et intéressant pour les enfants. mon fils de 6 ans et ma fille de 4 ans adorent jouer avec. permets de faire le puzzle mais aussi de différencier les formes. de belle couleurs