avatar de Melody

2020 ans et 2 mois
Melody a 0 ami(s)

Tous les avis de Melody

Au top

Très satisfaite de notre achat, la couleur est magnifique. Facile à nettoyer. Se plie facilement. Nous l'avons depuis les 4 mois de ma fille, ce qui nous a décidé que le choix c'est que celle ci était inclinable et nous avons pu y mettre notre fille bien avant qu'elle tienne assise. Seul hic: toutes les bretelles ne s'enlèvent pas complètement ce qui est gênant lors d'un grand nettoyage.

Miam on adore !!

Un incontournable des goûter, ici on ne se contente plus de le tartiner mais on l'utilise dans les gâteaux ou avec les crêpes. On fait attention à ce que les enfants n'en consomme pas trop non plus. Un délice irremplaçable !!!

Un indispensable

Une marque de qualité, ce format est très pratique pour le sac à langer ou dans la trousse de toilette. M'a été d'une grande aide lors des érythèmes fessiers de ma fille. Seul hic à chaque utilisation j'en ai toujours plein les doigts.

Super marque

Une marque que j'apprécie lorsque que nous ne sommes pas à la maison et qu'il me faut des petits pots pour les repas c'est vers cette marque que je me dirige. Les goûts sont bien respectés. Texture pour la plupart sont bien, mais 2ou 3 un peu trop liquides. Pour les céréales bébé les adore. Je recommande vivement. De plus cette marque est distribuée en grande surface ce qui évite après les courses en supermarché de devoir faire un arrêt dans un autre magasin. Au top !

Bon produit

Bon produit, qualité bio. On les trouve en grandes surfaces, bien pratique. Le goût est apprécié par bébé, et on retrouve bien la pomme et le coing. Bonne texture et contenance.

Produit miracle

Alors ma fille est en pleine poussée dentaire, siège irrité à vif avec saignements aucune crème ne permet la cicatrisation. On m'a conseillé les cotocouches et c'est magique en 2 jours ses fesses cicatrisent enfin. Je recommande vivement maintenant que je connais je n'attendrais plus aussi longtemps avant de lui en mettre lors des prochaines irritations.

Très bien

Ma fille a adoré lors des matins où nous étions pas à la maison. Cale bien jusqu'au midi. Bon goût. Format très pratique lors des sorties.

Parfait !!

Parfait quand bébé fait ses dents et qu'il bave toute la journée. Plus joli qu'un bavoir, en ce moment elle m'a toute la journée !! On en a acheté 2 prix quand même un peu élevé peu de tissu...Mais bon c'est tellement utile !

Accessoire utile

Accessoire mais utile lorsque l'on veut transporter les compotes et que l'on ne veut pas sortir cuillère ou que ça reste propre. Jolis coloris. Difficile à laver.

Sympa

Très sympa, forme rigolote. En terme de sécurité pas de problème. Prix très abordable. Mais même en le nettoyant régulièrement, il y a des dépôts noirs, c'est assez pénible car se détachent et flottent dans le bain. Je ne vais pas tarder à le changer dommage.