avatar de melusine83

melusine83

melusine83 a 0 ami(s)

Tous les avis de melusine83

Il y a 6 ans et 1 mois PAR melusine83

Bien pour les plus petits

Ce cheval à bascule est bien car <strong>il est accessible pour les plus petits :</strong> ma fille de 1 an, avant même de savoir marcher voulait tout le temps grimper sur ce cheval ! Comme il n'est pas trop haut, elle a vite su s'assoir toute seule, et une fois assise, elle est bien calée donc pas de risques de chute. Mon plus grand, qui a 3 ans, aime encore beaucoup se balancer avec.

Il y a 6 ans et 1 mois PAR melusine83

La meilleure crème protectrice !

J'ai utilisé cette crème lors de l'allaitement de mes deux enfants, elle est super ! Très douce à appliquer, elle n'est pas collante (contrairement à d'autres crèmes). L'odeur est légère. Elle ne laisse pas de traces sur les coussinets d'allaitement (car j'utilise des lavables). En plus, elle est très efficace. Bref, je recommande vivement !

Il y a 6 ans et 3 mois PAR melusine83

Un bon coffre grand et léger

<strong>Ce coffre, très économique, permet de ranger plein de choses</strong> (et de limiter le bazar dans la chambre!). Les couleurs sont sobres et peuvent s'assortir facilement au reste du mobilier de la chambre. Il est très léger, mais pas très rigide, du coup si le petit s'amuse à monter dessus, ce n'est pas très stable... (enfin, comme ça, il monte moins dessus).

Un super livre sonore

J'aime beaucoup toute cette collection de livres ! Le son n'est pas trop fort, et les enfants peuvent très tôt appuyer tout seuls pour déclencher le son. <strong>Les pages sont bien résistantes, même après des heures de manipulation. </strong> Les images sont mignonnes.

Un joli livre

Les livres de cette collection sont jolis et attrayants (nous avons aussi "où est mon chaton?"). <strong>Ils sont surtout très résistants et peuvent donc être mis à la bouche et lus dans tous les sens !</strong> Les couleurs et les différentes textures plaisent bien.

Un très bon hochet

Voici un bon cadeau à faire pour une naissance ! <strong>Ce hochet se prend en main très facilement, il est très joli et pas trop lourd.</strong> Il fait un petit bruit agréable quand on le secoue.

Un jeu d'encastrement parfait

<strong>Rien à redire sur ce jeu : les couleurs, la solidité, l'ergonomie... tout est bien ! </strong> Mon fils de 2 ans 1/2 y joue encore, il aime bien se promener avec comme un petit panier. Ma fille de 11 mois préfère pour l'instant mordiller les formes, ce qui est très occupant aussi.

Il y a 6 ans et 4 mois PAR melusine83

Un des meilleurs dans sa catégorie !

<strong>Pour avoir reçu de nombreux jeux d'éveil en cadeau, je recommande cette jolie libellule !</strong> Les activités sont variées, il y a une bonne prise en main, les tissus sont doux... Et surtout, on peut l'accrocher très facilement n'importe où (dans la voiture, sur la poussette, le transat...). Même un peu plus grande (11 mois), ma fille joue encore avec.

Super cadeau

J'aime beaucoup cette fusée en bois. Mon fils a joué pendant des heures avec, y compris dans la voiture (les pièces se prennent bien en main, elles ne sont pas trop lourdes). Malheureusement, la partie centrale n'a pas résisté aux nombreuses chutes sur le carrelage et elle s'est cassée. Mais ça reste tout de même un bon jouet. J'ai acheté, dans la même collection, l'avion, qui est très bien aussi.

Il y a 6 ans et 8 mois PAR melusine83

Pratique mais il y a mieux

<strong>Je me sers pratiquement tous les jours de cette marche.</strong> Elle s'accroche assez facilement sur ma poussette (BB confort streety). Après quelques appréhensions et quelques chutes, mon fils de 2 ans 1/2 s'est maintenant bien habitué et est très content dessus. Cependant : - la planche n'est pas accrochée de manière très stable donc ce n'est pas très sécurisant pour l'enfant. - c'est compliqué de monter un trottoir avec. - c'est dommage qu'il n'y ait pas une lanière pour relever la planche quand l'enfant n'est pas là (ça existe sur d'autres modèles). Pour conclure, je rejoins les autres avis : pratique mais il vaut mieux l'acheter d'occasion, car c'est tout de même cher.