avatar de melyna22

Mum Poule

Mum Poule

Tous les avis de melyna22

céréales sans lait

Pratique pour les bébés qui ne peuvent pas prendre de lait avec lactose donc ces céréale remplace bien . Elle on un très bon coup on ne voi pas qu'il n'y a pas de lait . Le prix et beaucoup plus élever par contre .

anneau

Jolie anneau mais pas fait pour les bébés de 3mois il débute seulement a tenir dans leur mains smet se jouet et beaucoup trop volumineux et lourd . Ceci dit il servira pour plus tard et il et très jolie.

fleur d'oranger

Ma fille avait de grosse collique je lui metais donc la moitié d'un sachet dans le biberon du soir , et sa diminuer les. Gaz elle passer de meilleure nuit .

jus d'orange

Vraiment pratique ces ampoule ma fille étant constiper il lui faut de l'orange pour pouvoir aller a la selles je lui donne donc ces ampoules qui sont adapter pour les bébés peut de sucre et vraiment un bon goût.

céréale

Je suis contente de voir qu'il existe des céréales sans lait . Ma fille n'ayant pas le droit de prendre un lait avec lactose je vais donc pouvoir lui prendre ces céréale la.

magic mix

Pratique pour les problème de digestion ma fille n'avais presque plus de régurgitation. Ces idéal et beaucoup plus agréable pour bébé. Je les aussi conseiler a des personnes âgée qui ne deglutiser plus poir en ajouter dans leur potage.

ratatouille

Bonne texture pour des bébés qui débute dans la diversification. Le gout ressemble pas trop mal au vrai ratatouille faite maison . Ces petits dépanne bien quand maman na pas le temps de cuisinée pour bébé.

livre

Très bon livre et bien complet . Acheter juste avant mes grossesse pour m'enrichir et je ne regrette pas . Livre et un peu cher mais vaut le cou d'être lu.

doudou

Très jolie collection de doudou ma fille a le petit rose , très doux les couleurs sont jolie . Le prix et assez élever mais ces de la qualité donc vaut le coup.

harnais

Vraiment pratique peut semmener partout . Fini les rehausseur qui prenne de ma place dans le coffre de ma voiture celui ci prend vraiment peu de place et s'adapte sur toutes les chaises. Pour l'entretien passe en machine .