avatar de Melynn

Melynn

39 ans et 10 mois
45 POINTS
Melynn a 0 ami(s)
Ses 2 badges
Blogueur / Blogueuse

Blogueur / Blogueuse

Maman

Maman

Tous les avis de Melynn

  • Derniers avis
  • Top avis
  • avatar de Melynn
    Il y a 5 ans et 5 mois PAR Melynn

    L'imagier idéal

    SA NOTE
    9
    Sur 10

    Le collection des mini imagiers est super pour les tout-petits. Celui-ci est génial pour que les bambins découvrent les objets quotidiens, à l'aide de photo. Ce format présente 2 avantages : - la taille permet d'avoir un objet par page, ce qui est idéal pour les petits - le format photo plutôt que dessin est génial pour vraiment illustrer des mots auprès d'un enfant qui acquiert du vocabulaire. C'est bien plus parlant et ressemblant qu'un dessin. En plus ça tient dans un sac à main et il est plein de pages, bien pratique pour occuper bébé (dans une salle d'attente par exemple) sans emmener la moitié de sa bibliothèque.

  • avatar de Melynn
    Il y a 5 ans et 7 mois PAR Melynn

    Une BD qui aborde un thème important de manière ludique

    SA NOTE
    8
    Sur 10

    Une BD sans texte avec de grandes images adaptées aux futurs lecteurs. Mon fils l'a de suite adopté et adore le "lire" tout seul. L'histoire permet d'aborder de manière amusante, le fait que garçons et filles peuvent jouer aux mêmes jeux, ce qui compte c'est l'envie de s'amuser. Très important quand les enfants commencent déjà à considérer que "ça c'est un jeu de fille" parce qu'ils l'ont entendu à la récré !

  • avatar de Melynn
    Il y a 5 ans et 8 mois PAR Melynn

    Un album pour les petits que les grands ont envie d'écouter

    SA NOTE
    10
    Sur 10

    Des chansons pour enfants qu'on a envie d'écouter en boucle ! Des textes pas niais ni bêtifiant. Nous avons les 3 Pitt Ocha et ils sont tous supers et grandissent avec les enfants (le 1 a des chansons qui conviennent mieux aux plus petits, et le 3 est plus adapté aux plus grands, celui-ci est super dès 5-6 ans je pense pour les paroles). Chez nous on les adore tous ceci dit !

Retour en haut