avatar de mich

Famille nombreuse

Famille nombreuse

Tous les avis de mich

Ils adorent !!!!

Reçu avec la Mum Box de Noël, moi qui pensais que ce jouet serait pour mon ptit dernier de 9 mois s'était sans compter sur ses soeurs de 2 et 5 ans qui aiment beaucoup jouer avec lui. Les couleurs sont belle, j'aime beaucoup la forme de la tour et les dessins collés dessus. La prise en main est facile et la mise en tour également.

Joli mais...

<strong>Les couleurs sont très belles, ma fille aime écouter les musiques</strong> et jouer avec mais ne l'utilise pas vraiment comme un téléphone. Il est beaucoup trop gros pour ses petites mains.

Tout mignon, tout doux

J'ai beaucoup aimé ce livre, mes filles aussi d'ailleurs. <strong>De belles illustrations et une belle et tendre histoire.</strong>

Il y a 7 ans et 2 mois PAR mich

Inefficace

Pour ma fille qui a eut les fesses rouges pendant une période, elle n'a malheureusement rien donné de satisfaisant, rien de mieux que l'Aloplastine !

Il y a 7 ans et 2 mois PAR mich

Bonne chaise

<strong>J'ai eu cette chaise pour ma 1ère fille qui a aujourd'hui 5 ans et je m'en suis servie pour ma 2ème et je m'en sert toujours pour mon petit dernier.</strong> Elle est toujours niquel, c c'est vous dire qu'elle est très résistante dans le temps et au fur et à mesure des utilisations. Je trouve très pratique le système d'inclinaison très facile de l'assise et les différentes positions en hauteur. Du coup j'y ai mis les petits très tôt dedans pour qu'ils soient à hauteur de table quand on y est tous et peu voir tout le monde, ou plus basse quand on veut donner à manger du canapé par exemple. Et aussi plus sécurisant pour moi car j'ai pu m'en servir comme transat et régler la hauteur au maximum pour que ma 2ème ne vienne pas embêter son frère. <strong>Très confortable je trouve, bien rembourré, facile d'entretien et facilement déhoussable.</strong> Les 2 points négatif que je retrouve à dire <strong>c'est son encombrement, elle prend beaucoup de place et elle n'est pas pratique à déplacer, n'a seulement que 2 roulettes ils auraient pu en mettre 4 ?! Ah oui et son prix qui est un peu élevé tout de même !</strong>

Il y a 7 ans et 3 mois PAR mich

Tout y est...

Voir même trop. En effet tout ce dont on a besoin le plus souvent y est mais y'a certaines choses que je ne me suis jamais servie ou rarement. C'est vrai que sur le coup je me suis dit ah génial il y a tout dedans, elle est bien complète... Donc du coup la trousse est un peu encombrante pour les seuls produits que j'utilise et un autre bémol son prix qui est tout de même cher.

Trop rigolo

On nous l'a offert pour le noël de ma 1ère et franchement elle s'est bien éclatée dessus. Fou rire garantie, maintenant c'est sa petite soeur qui joue avec et il tient toujours le coup (ça fait 4 ans 1/2 qu'on l'a) elle s'éclate également dessus, elle saute, tourne, se bascule. Les couleurs sont belles, on peut régler le volume de la musique, les musiques sont entraînante, et il est très résistant (pourtant je ne l'aurais jamais cru aussi résistant la 1ère fois que je l'ai vu). Le moins : son prix, c'est vraiment cher je trouve heureusement qu'on nous l'a offert je ne sais pas si on l'aurai acheté !

Indémodable

Mes 2 filles l'ont eu et ont bien aimé. Elles pouvaient la mâchouiller, la retourner et retourner dans tout les sens, facile de prise en main. Bref indémodable et c'est le jouet à avoir !

Jolie fleur

Ma fille l'a beaucoup apprècié et a beaucoup joué avec pour la faire patienter pendant les repas. Elle a une prise en mais facile, c'est vrai que la ventouse se colle assez vite et donc finie vite parterre mais très solide. Elle a beaucoup joué avec.

Il y a 7 ans et 5 mois PAR mich

Elles sont parfaites pour commencer la diversification. De petit taille, adaptées à la bouche de bébé. <strong>Bien pratique car elles changent de couleur quand c'est trop chaud</strong>. Elles se prennent bien en main. Et résistent bien aux temps et aux multi-lavages. Rien à redire.