avatar de mielina

Profession médicale

Profession médicale

Top Avis

Top Avis

Tous les avis de mielina

Il y a 6 ans et 6 mois PAR mielina

aie aie aie

ma fille y est allergique!!! pas top, tout simplement pampers!!!

Il y a 7 ans PAR mielina

un achat coup de coeur

<strong>Lorsque j'ai acheté ce biberon, je n'étais enceinte que de 2 mois. </strong>Il y avait une promotion sur un site de ventes privée. Au lieu de l'acheter 5€ en pharmacie, je l'ai eu à 2€ le biberon donc nous avons décidé d'en prendre 2. Les dessins qui sont dessus attirent beaucoup ma fille, ce sont sur le modèle choisi des papillons. La prise en main pour moi est idéale mais ils sont un peu lourd pour ma nénette donc je n'insiste pas encore trop pour qu'elle le prenne elle-même. La première fois qu'elle a bu au biberon, ça n'a pas été de tout repos. <strong>En effet, elle a été allaitée 7 mois et demi donc elle ne voulait pas entendre parler du biberon et un jour, elle l'a réclamé d'elle-même mais il ne fallait surtout pas de tétines en caoutchouc donc les tétines en silicone nous aide bien.</strong> <strong>Résultat : je le conseille car nous n'avons aucun problème de gaz chez ma fille, ce qui prouve que l'air n'est pas aspiré et la tétine ne s'affaisse pas lors de la tétée!!!</strong>

Il y a 7 ans et 1 mois PAR mielina

J'adore, mon mari et ma fille aussi!!

Ma fille a la peau assez sensible et comme elle s'est offert le luxe de passer 5 jours de plus dans mon énorme bidon, elle a eu une desquamation de la peau des pieds et des mains. C'était super sympa!!! A la maternité, ils ne nous ont rien dit du tout. J'ai donc acheté de multiples crèmes et huiles!!! J'ai essayé l'huile de bain Stelatopia qui est très bien mais pas pour les pieds ou mains, les huiles de massage Mustela et Aderma qui sont également très bien mais toujours pas pour son problème et <strong>on a fini par acheter cette crème qui sent bon même très bon la mangue et là, miracle, les pieds et mains de ma fille sont redevenus doux et agréables au toucher!!!</strong> De plus, elle nous sert à nous aussi, qui sommes parents à la peau sensible!!! Alors, n'hésitez pas, achetez-la!!!

Il y a 7 ans et 1 mois PAR mielina

Un cadeau bien sympa

Lorsque mon amie est arrivée chez nous, en Bretagne, avec ce mobile, on s'est dit que ce serait sûrement inutile. En effet, Gaïa n'était pas encore née et on espérait qu'elle soit autonome pour dormir or, à sa naissance, ce fut tout le contraire! <strong>Elle ne dormait que sur moi et par conséquent avec nous! La crise ne faisait que commencer et elle a duré 9 mois et demi.</strong> Pendant une dizaine de jours, elle n'a dormi que dans sa balancelle avec les battements de coeur puis j'ai tenté de la mettre dans son lit, elle était malade et donc c'était beaucoup plus facile à la faire dormir dedans avec son mobile en route. Mais lorsqu'elle s'est senti en meilleure forme, on s'est aperçu que son autonomie musicale ne dépassait pas 5 minutes donc pour Gaïa, ça ne suffit pas du tout! <strong>Il lui faut un certain temps pour qu'elle s'endorme donc il n'est pas génial mais bon c'est un super cadeau quand même!</strong>

Il y a 7 ans et 5 mois PAR mielina

Une cuillère qui pourrait être au top!!!

Ce lot de deux cuillères est plutôt rentable, acheté chez Carrefour à 4€. Je ne suis pas trop déçue de cet achat. Ma fille l'aime bien pour se faire les dents dessus!!! Elle parle à ses cuillères en espérant peut-être qu'elles se rapprochent plus vite pour manger. La cuillère en elle-même est légère, très voire trop souple et ça peut être génant quand on lui donne à manger. Si le contenu de la cuillère est trop lourd, elle risque de se déboîter!!! Je ne suis pas particulièrement fan mais elle peut être pratique pour un enfant qui a du mal à manger à la cuillère!!! ;p

Un indispensable!!!!

Quand on part en balade en forêt ou autre, il est possible de la nouer avant même de partir et de la conserver tout en conduisant!!! Elle est douce et très confortable pour bébé et le parent qui porte!!! Notre première utilisation a été un samedi, 3 semaines après sa naissance, où elle nous a fait une bonne crise de gaz!!! On l'a mise dans l'écharpe et elle s'est blottie en boule contre le coeur de mon mari!!! Sa réaction m'a beaucoup touchée car il m'a dit : "c'est ce que tu as ressenti quand elle était dans ton ventre??? Car elle bouge beaucoup et ça fait tout drôle!!!" Dès que ma fille voit que je prends l'écharpe et que je la noue, elle tend les bras pour sortir!!! Au début, dès qu'on la mettait dedans, on ne la voyait plus mais maintenant, ça devient plus difficile de lui mettre la tête de dedans!!! Eh oui!!! Elle devient grande!!! On profite donc un maximum!!! Pour maman, ça permet de ressentir bébé comme avant sa naissance et pour papa, ça permet de "vivre" une grossesse!!! Chez nous, c'est devenu indispensable pour les balades à la plage ou en forêt!!!

Un bon produit!!!

J'aime bien utiliser <strong>ces lingettes en dépannage</strong> quand on est de sortie sinon je reste sur mon eau nettoyante. Ce produit sent bon donc c'est très utile quand on a le droit au petit cadeau surprise!!! L'épaisseur n'est pas négligeable ce qui reste très agréable parce qu'on ne s'en met pas partout sur les mains!!! <strong>Elles sont très humides ce qui évite les gaspillages de lingettes</strong>, 2 à 3 lingettes suffisent si ce sont de très grosses scelles ou d'allaitement!!!

Pour dépanner!!!!

Nous n'utilisons les lingettes que pour dépanner. Quand nous avons acheté les couches Huggies, les lingettes étaient offertes alors on les a mises dabs le sac à langer pour en avoir au cas où nous n'aurions pas d'eau nettoyante sous la main. Ces lingettes sont très épaisses, pas particulièrement parfumées ni très humides. Pour le recyclage, je ne sais pas trop parce qu'on les jette dans les poubelles publiques. Je ne suis pas très satisfaite de ces lingettes et ne les conseille pas vraiment. L'épaisseur ne permet pas de les attraper facilement. Je suis contente du fait que ma fille ne soit pas allergique à ce produit mais c'est tout!!!!

Il y a 7 ans et 6 mois PAR mielina

La sécurité à coup sûr!!!

Reçue en cadeau, Gaïa se sert de Sophie pour se faire les dents!!! Elle aime bien manger ses pattes ou ses cornes!!! Sinon, elle ne joue pas trop avec!!! Le bruit ne l'attire pas plus que ça!!! Enfin pour l'instant!!! Elle va avoir 5 mois dans une huitaine de jours!!! ;p

Il y a 7 ans et 6 mois PAR mielina

Déçue par l'efficacité

Quand on n'a pas les moyens de s'acheter une crème anti-vergetures à 20€ les 150 mL, on se rabat sur la gamme de prix inférieur et on arrive donc à ce produit qui sent bon, qui laisse la peau douce et non collante. Par contre, l'action sur les vergetures est somme toute limitée. J'ai tout de même pris 20 kg pendant la grossesse ce qui explique probablement l'efficacité limitée de cette lotion!!! Je vais la recommander à mes amies en espérant qu'elles ne prendront pas autant de poids que moi surtout si c'est uniquement localisé dans le ventre comme pour moi!!!