avatar de miiniijess

miiniijess

miiniijess a 1 ami(s)
Famille nombreuse

Famille nombreuse

Tous les avis de miiniijess

Jouet très sympathique

J'ai eu la chance de tester ce jouet enfin mon fils a put le tester grâce a un site de tests de produits. C'est un chouette petit train très lucratif et aide dans l'apprentissage des chiffres. L'enfant peut assembler comme il le souhaite et ce n'est pas difficile a faire meme pour un petit de 1 an et demis

Très bon produit

J'ai acheté ce jouet à mon fils pour ses 1 an et il l'a tout de suite adopté. Il y joue encore il va avoir 3 ans, c'est dommage qu'il n'y ai pas plus de sons peut être mettre un bouton avec plusieurs niveau selon l'âge.

Jouet très sympathique

J'ai acheté ce jouet pour mes garçons et ils ont adoré. Ils jouent souvent avec et adorent inventer pleins d'histoires avec les animaux. Même mon fils de 2 ans y joue il n'y a pas d'âge pour ce genre de jouet.

Il y a 2 ans et 8 mois PAR miiniijess

Bon produit

Les enfants aiment bien en prendre le matin sur une biscotte ou une tranche de pain de mie bien fraîche. Même si le prix est quand même un peut élevé et qu'il y a beaucoup de sucre je leur en achètent. C'est un produit destiné à tous.

Il y a 2 ans et 8 mois PAR miiniijess

Un régal!

Qui n'aime pas les kinder bueno? Mes enfants adorent ça une barre au goûter de temps en temps bien sur il faut ausi manger des fruits :) mais c'est vrai que ça fait du bien un peut de chocolat une fois de temps en temps et puis ils sont heureux.

Il y a 2 ans et 11 mois PAR miiniijess

Produit moyen

Je trouve que cette gamme de couche n'est pas au top de ce que dit la publicité! Mes 3 enfants les ont testées et j'ai vite arrêté! A chaque fois grosses fuites ou couche cassée.

Bon jeu

Très bon jeu, facilité d'assemblage. On a bien rit avec les enfants en jouant, même si les parties sont longues car dur d'attraper les tartines. Le prix est pas excessif pour ce type de jeu.

Sympa

Très bonne tablette, la protection est très solide mais elle fait grésiller le son. Les applications sont top mais le prix est quand même un peut élevé. J'ai acheté la tablette 79 euros donc moins cher que celui indiqué sur l'article mais après cela doit dépendre des magasin. Mon fils adore écouter les musiques dessus et celles que je lui est mises dessus.

Bon jouet

Les tut tut bolides sont très bien, solides et les mélodies sont top. Le prix est pas excessif, le son est un peut fort mais ce n'est qu'un détail.

Bon jeu

Un bon jeu, les enfants adore jouer avec et s'amuse comme des petits fous. Une partie peur durer longtemps comme pas longtemps. Jeu facile d'assemblage, le prix est pas excessif.