miiniijess

• matthéo, 8 ans
  • matthys, 7 ans
  • thyméo, 4 ans

miiniijess a 1 ami

Tous les avis de miiniijess

• Il y a 307 jours SUR Le train des lettres Mega Bloks

Jouet très sympathique

J'ai eu la chance de tester ce jouet enfin mon fils a put le tester grâce a un site de tests de produits. C'est un chouette petit train très lucratif et aide dans l'apprentissage des chiffres. L'enfant peut assembler comme il le souhaite et ce n'est pas difficile a faire meme pour un petit de 1 an et demis

• Il y a 307 jours SUR Sis reveil progressif Fisher Price

Très bon produit

J'ai acheté ce jouet à mon fils pour ses 1 an et il l'a tout de suite adopté. Il y joue encore il va avoir 3 ans, c'est dommage qu'il n'y ai pas plus de sons peut être mettre un bouton avec plusieurs niveau selon l'âge.

• Il y a 307 jours SUR Arche de Noé Playmobil

Jouet très sympathique

J'ai acheté ce jouet pour mes garçons et ils ont adoré. Ils jouent souvent avec et adorent inventer pleins d'histoires avec les animaux. Même mon fils de 2 ans y joue il n'y a pas d'âge pour ce genre de jouet.

• Il y a 1 an et 330 jours SUR Nutella

Bon produit

Les enfants aiment bien en prendre le matin sur une biscotte ou une tranche de pain de mie bien fraîche. Même si le prix est quand même un peut élevé et qu'il y a beaucoup de sucre je leur en achètent. C'est un produit destiné à tous.

• Il y a 1 an et 330 jours SUR Kinder Bueno

Un régal!

Qui n'aime pas les kinder bueno? Mes enfants adorent ça une barre au goûter de temps en temps bien sur il faut ausi manger des fruits :) mais c'est vrai que ça fait du bien un peut de chocolat une fois de temps en temps et puis ils sont heureux.

• Il y a 2 ans et 88 jours SUR Couches Pampers Premium Protection Active Fit

Produit moyen

Je trouve que cette gamme de couche n'est pas au top de ce que dit la publicité! Mes 3 enfants les ont testées et j'ai vite arrêté! A chaque fois grosses fuites ou couche cassée.

• Il y a 2 ans et 222 jours SUR Trap'Tartine

Bon jeu

Très bon jeu, facilité d'assemblage. On a bien rit avec les enfants en jouant, même si les parties sont longues car dur d'attraper les tartines. Le prix est pas excessif pour ce type de jeu.

• Il y a 2 ans et 222 jours SUR Storio 3 baby

Sympa

Très bonne tablette, la protection est très solide mais elle fait grésiller le son. Les applications sont top mais le prix est quand même un peut élevé. J'ai acheté la tablette 79 euros donc moins cher que celui indiqué sur l'article mais après cela doit dépendre des magasin. Mon fils adore écouter les musiques dessus et celles que je lui est mises dessus.

• Il y a 2 ans et 222 jours SUR Tut Tut Bolides - Coffret trio Vacances

Bon jouet

Les tut tut bolides sont très bien, solides et les mélodies sont top. Le prix est pas excessif, le son est un peut fort mais ce n'est qu'un détail.

• Il y a 2 ans et 222 jours SUR chop Lapin

Bon jeu

Un bon jeu, les enfants adore jouer avec et s'amuse comme des petits fous. Une partie peur durer longtemps comme pas longtemps. Jeu facile d'assemblage, le prix est pas excessif.

• SA NOTE

Le top du top! Bébé aime s'amuser avec, les mélodies sont très bien et les voitures sont très solides au vue du nombres de chutes qu'elles ont déjà prises. Le prix est très abordable.

• Il y a 2 ans et 222 jours SUR Tut Tut Bolide Timon le p'tit Avion

Bon jouet

Ce petit avion est top, bébé aime jouer avec. La mélodie lui donne envie de jouer et danser. De plus avec les zones magiques du garage tut tut bolide qui l'actionne seul cela est mieux. Le prix est pas excessif.

• Il y a 2 ans et 222 jours SUR Maison des formes Cotoons

Bon jouet

Bon jouet, bébé aime s'amuser avec. Les couleurs vives l'attire, le prix est abordable (19..90 euros pour ma part!). Les personnages sont un peut trop petit mais cela n'est qu'un détail.

• Il y a 2 ans et 222 jours SUR Jeu Barbecue Party

Bon jeu

Bon jeu, facile d'assemblage et d'utilisation. Les enfants s'amuse et rigole bien avec. Le prix est très bien plus serait trop! Jeu très solide, les parties sont soit longue soit pas du tout ce qui laisse le suspense.

• Il y a 2 ans et 222 jours SUR Bebo le robot

Le top

Ce jouet est vraiment top! Rien que son "physique" ça donne envie de l'acheter, les musiques sont bien et il donne envie de jouer. Le prix est très bien moi je l'ai payer moins cher qu'indiquer mais il en vaut la peine =)

• Il y a 2 ans et 222 jours SUR Uno de luxe

Sympa

Très bon jeu, simple de compréhension. La partie ne dure pas longtemps et cela est très bien, on s'amuse assez bien. Le prix est abordable pour tous.

• Il y a 2 ans et 222 jours SUR Coffre Poste De Police Playmobil

Sympa

Produit sympa pour le concept playmobil mais je le trouve petit comparé à la photo de la boîte qui le fait paraître plus grand! Le nombres d'accessoires est vraiment bien cela laisse le choix pour jouer à deux.

• Il y a 2 ans et 222 jours SUR Do ré mi super livre enchanté Vtech

Très bon produit

Ce livre est vraiment bien, il a une prise en main facile. Le prix est très abordable, les mélodies sont très bien et le réglage du son encore mieux. Les couleurs sont vives et joyeuses ce qui m'a attiré l'oeil direct.

• Il y a 2 ans et 222 jours SUR Monopoly Classique Hasbro

Incontournable

Ce jeu est le top des jeux de société. Il est incontournable j'adore y jouer même si faut avouer qu'une partie est très longue mais pour notre plus grand amusement. Simple à jouer et à comprendre, attention aux tricheur haha

• Il y a 2 ans et 222 jours SUR Maxi Garage éducatif Tut tut Bolides Vtech

Sympa

Très bon jouet que nous avons prit pour l'anniversaire de notre bébé (1 an). Je le trouve assez solide vue comment il l'escalade cela est mieux! Il est un poil encombrant mais cela n'est qu'un détail. Il y a que l'ascenseur qu'il n'a pas encore utilisé trop dur a tourné pour un si petit.

• Il y a 2 ans et 222 jours SUR Tut Tut Bolides - Mon super camion réparations

Bon jouet

Mon fils l'a eu en cadeau de Noël et il l'adore. Ce jouet est de très bonne qualité, il a pas mal de boutons et fonctionnalités ce qui est bien pour apprendre. Cependant le dessus ne tient pas trop ce qui est embêtant quand on y mets les véhicules.