miiniijess

• matthéo, 8 ans
  • matthys, 7 ans
  • thyméo, 4 ans

miiniijess a 1 ami

Tous les avis de miiniijess

• SUR Shampooing tout petits

Sympa

Produit qui sent bon à petit prix, il répond a mes attente car celui-ci ne pique pas les yeux de mes enfants qui ce lavent les cheveux seul a présent.

• SUR Eau de toilette fraicheur

Biolane

Produit qui sent très bon et qui est très efficace. Je l'utilise pour mes deux grands enfants avec du coton pour la toilette du matin. Prix abordable mais le produit part vite, le spray est efficace pour le dosage

• SUR Lait de toilette douceur

Lait

Un très bon produit, il sent bon laisse la peau de bébé douce et est très efficace. Le prix est assez élevé mais celui-ci dure assez longtemps quand même.

• SUR Adoucissant hypoallergénique

Adoucissant

J'adore cet adoucissant, il sent très bon et laisse le linge très doux. J'achète également les lingettes spécial sèche linge et c'est vraiment des produits top.

• SUR Ajax Je nettoie tout

Super produit

J'ai eu l'occasion de tester ce produit gratuitement via un site de test et je suis très ravie. Je fait tout avec, la vaisselle, les carreaux et je détache mon linge. Le sol je ne le fait pas car l'odeur est quand même pas au top.

• SUR Couche Baby-Dry

Je prend actuellement ce produit pour mon dernier enfant et j'en suis très satisfaite. Il n'y a aucunes fuites et l'absorption est à la hauteur de mes attentes et comme le dit la publicité. Le prix est un peut élevé malgré tout mais pour la peau de bébé ont ne compte pas

• SUR Couches Simply Dry Taille 3

Couches

Ce produit est top je le prenais pour mon premier enfant et depuis je n'en trouve plus je ne sait pas pourquoi. L'absorption est idéal et le prix est très abordable par rapport aux autres produits de la même marque.

• SUR Valisette naissance

J'ai eu cette valisette en cadeau par ma pharmacie et j'en suis très ravie. Je l'utilise pour y mettre mon coton sur la commode a langer, la liniment en petit est top pour le sac a langer.

• SUR Trousse de soin 5 pièces

Sympa

Cette trousse est top ont peut ranger facilement chaque accessoires. Cependant pour le thermomètre ont ne peut changer les piles j'ai dut en acheter un nouveau a côté. prix pas excessif du tout

• SUR Arnigel

très pratique

Gel indispensable quand vous avez un enfant. Dès que un de mes enfants tombe et ce cogne ont lui en mets et ça minimise les bleu et bosse. Ce produit est très pratique et prend peut de place.

• SUR Sérum physiologique Physiodose

Très pratique comme produit, je l'ai utilise pour tout le monde quand il y en a besoin. prix pas excessif par rapport au nombre de dosette dans le paquet.

• SUR Set brosse + peigne

J'adore ce produit, la brosse est très douce et comme mon bébé a des croûtes de lait dans les cheveux ça évite de lui arracher. De plus le prix est pas excessif et abordable pour tous

• SUR Spray Nasal Nourrissons-jeunes enfants

sympa

Ce produit est top quand bébé est bien prit du nez que nous n'arrivons pas a le dégager. Le spray est pratique cela évite de "ce battre" avec bébé pour lui nettoyer le nez.

• SUR Etabli rire et éveil de Fisher Price

Sympa

Cet établi est au top pour l'éveil de bébé, il peut taper pour faire de la musique et apprendre a compter et a dire l'alphabet en répétant. Achat très utile

• SUR Aero balles Elefun Playskool

Sympa

Je trouve ce jouet assez bien les couleurs sont vives et le soufflement est assez fort ce qui amuse beaucoup l'enfant. Cependant le son est très fort ce qui fait qu'au bout d'un moment celui-ci gonfle un peut;

• SUR Jojo compagnon interactif

Moyen

Les enfants l'ont eu a Noël et franchement ce jouet n'est pas top! Il fait beaucoup de bruit, il bug aussi et les piles s'use trop vite. Les enfants n'y joue même plus ils ce sont très vite lasser.

• SUR Tap Tap Piano Winnie l'ourson

sympa

Je l'ai acheté d'occasion car le prix neuf je le trouve quand même excessif. Le son n'est pas top ont l'entend a peine mais bébé aime jouer avec malgré cela.

• SUR Mon trieur de formes

ravis

J'avais acheté ce coffret de forme pour mon premier enfant qui a 5 ans maintenant et son frère a jouer avec et bébé jouera avec. Je le recommande ça permet à bébé d'apprendre les différentes formes.

• SUR Hochet 2 boules Sophie La girafe

Jouet utile

Je recommande ce hochet car il a une très bonne prise en main pour bébé et il aime jouer avec et tourner les boules et faire un peut de bruit avec.

• SUR Hochet multi-texturé Sophie la Girafe

Sympa

J'ai prit ce hochet pour la texture pour que mon fils puisse le mettre à la bouche. Le prix est cependant assez cher pour le petit objet que c'est.

• SUR Elephant Clip

Sympa

J'avais acheter ce jouet pour la voiture mais comme la cordelette est trop courte il n'arrive pas à l'attraper du coup nous lui avons accrocher à la poussette et en promenade il joue avec. Un peut gros quand même pour le prendre a une main mais bébé ce débrouille très bien