avatar de mikellica

mikellica

42 ans
mikellica a 0 ami(s)

Tous les avis de mikellica

bon rapport qualité prix

très bon rapport qualité prix mon fils l'a choisie pour sa première année de tennis et elle est idéale à prendre en mains. très légère elle ets très maniable

bonne qualité

tobbogan de bonne qualité. cela fait 7 ans que nous l'avons et malgré un usage intensif il est encore en bon état. le fait d'avoir 2 tailles en 1 évite de racheter des tobbogans différents. seul bémol : escalier un peu raide et plate forme pas très sécurisée

Il y a 5 ans et 2 mois PAR mikellica

dommage qu'il ne se ferme pas

bac à sable de grande taille pour pouvoir jouer à plusieurs. juste dommage qu'il ne se ferme pas , cela éviteriat aux chats de faire leurs besoins dedans et replier les coquilles l'une sur l'autre ne suffit pas car pas de système d'attache des 2 ensembles et celle du dessus s'envole et se déplace facilement car légère

pratique

bac à sable pratique du fait qu'il se ferme, cela évite uax animaux errants de venir y faire leurs besoins par contre, n'est pas très grand

taille petit

ma fille a choisi celui ci pour la danse. il est en matière toute douce, agréable à porter. par contre il taille petit, j'ai du prendre du 8 ans pour ma fille qui s'habille en 6 ans normalement.

ballon adapté aux enfants

mes enfants ayant eu un panier de basket mais le ballon fourni avec n'étant pas adapté pour eux, je leur ai acheté celui là. taille idéale , pratique à prendre pour les petites mains, rebondit parfaitement. ideal pour l'apprentissage du basket

Il y a 5 ans et 2 mois PAR mikellica

parfait pour de bons moments

superbe maison avec laquelle mes enfants ont joué de nombreux étés. très résistante, facile à monter , à nettoyer. que de bons moments passés à jouer

parfait pour les petits

ideal pour les petits qui débutent l'apprentissage du vélo. casque léger et sympathique qui se décline en plusieurs coloris. facile à régler et agréable à porter

parfumé

quel agréable moment passé sous la douche avec ce produit crémeux qui laisse la peau douce et parfumée. senteur agréable qui parfume toute la salle de bains

délicieux

délicieux ., se mélange très bien avec du lait chaud. idéal au biberon comme dans un bol. se fait en plusieurs formats pour les gourmands comme pour les petits buveurs