avatar de Mimi'loute

Profession médicale

Tous les avis de Mimi'loute

Il y a 5 ans et 1 mois PAR Mimi'loute

Top du top

Une eau de toilette dont il serait difficile de se séparer : rafraichissante dès la 1ère application, odeur très agréable, économique avec son spray, pratique du fait de son format peu encombrant. J'adore et mes filles aussi!

Il y a 5 ans et 1 mois PAR Mimi'loute

Lingettes humides jusqu'au bout...

Lingettes de très bonne qualité avec une odeur très agréable. Le couvercle refermable est un très grand avantage comparé aux languettes classiques autocollantes qui ne collent plus au bout d'un certain temps, et permet ainsi aux lingettes de rester humides jusqu'à épuisement complet du paquet.

Bon produit

J'ai eu ce mobile musical pour mon bébé et franchement c'est un très bon produit. Plusieurs mélodies, couleurs vives et petits animaux très jolis pour l'éveil de bébé

Anneau de dentition

Soulage les poussées dentaires de bébé, design sympa avec les motifs Winnie, par contre peu résistant car je n'ai pas pu le réutiliser pour bébé2 car il n'y a plus du tout de liquide à l'intérieur.

Décue

Bien que le packaging soit attrayant pour les petites filles, j'ai été très déçue par ce produit car le spray s'est bouché au bout de quelques utilisations et donc il ne pulvérisait plus correctement. De plus l'odeur n'est pas top.

Trop cher

Produit efficace cependant vendu trop cher comparé à d'autres marques qui sont tout aussi efficaces et à un coût moindre Je n'aime pas du tout l'odeur.

L'avion de Minnie

Ma fille l'a commandé à Noel et elle adore jouer avec. Les personnages et accessoires sont tous amovibles et peuvent ainsi être utilisés dans d'autre jouets de la même game

Il y a 5 ans et 2 mois PAR Mimi'loute

Je ne donne pas au quotidien ce type de lait à mon enfant, mais je trouve ce conditionnement très pratique lors des déplacements ou des voyages. Mon enfant digère très bien ce lait.

Mon shampoing préféré

Je n'ai pas les cheveux secs, pourtant j'utilise au quotidien ce shampoing dont l'odeur est envoutante et me fait voyager.... Rinçage facile, pas d'irritation du cuir chevelu et prix tout à fait correct pour un shampoing

Il y a 5 ans et 2 mois PAR Mimi'loute

Fini de chercher partout la tétine ou de la laisser trainer... Cette housse est très pratique car elle permet un rangement ergonomique et hygiénique de la tétine notamment lors des transports. Petit plus, la mienne pouvait s'accrocher sur mon sac à langer comme un porte clé.