avatar de Mimi mj4

Mum Intello

Mum Intello

Tous les avis de Mimi mj4

discret

En début d'allaitement je conseille les coussinets jetables car plus absorbants mais après quelques temps ces lavables sont très bien et plus économiques, en plus en noir ils sont plus discrets sous les sous-vêtements noirs.

bon rapport qualité/prix

Les coussinets d'allaitement sont essentiels en début d'allaitement car à chaque montée de lait on peut avoir des fuites, et les coussinets jetables sont plus absorbants que les lavables. Je conseille ces coussinets car ils sont moins chers que les autres et absorbent tout de même bien.

sexy

Et oui vous voyez il existe des soutien-gorges d'allaitement qui peuvent être sexys à la fois! Celui-ci n'est pas hors de prix et il est sexy grâce à sa dentelle tout en étant utile pour un allaitement discret.

utile au début

Ces recueils peuvent être utiles en début d'allaitement si vous avez des crevasses par exemple et ne supportez plus le moindre tissus sur votre peau, vus pouvez les mettre sous votre soutien-gorge, mais ce n'est pas très discret et attention ils stimulent la montée de lait.

très pratique

Ces petits pots existent dans plusieurs tailles et sont extrêmement pratique pour par exemple congeler du lait maternelle, ou bien même des purées maison. Ils résistent bien au congélateur, au micro ondes et au lave-vaisselle.

bonne qualité

Un coussin d'allaitement est très pratique pour allaiter bébé, il parmet de soulager le bras quand on tient sa tête. Mais il permet aussi de dormir avec avant l'accouchement. Je conseille ce coussin car il est fait de perles et tient donc mieux sur le long terme.

Je le conseille

Je conseille ce shampoing, il sent très bon, j'aime ce te odeur de fleur de tiaré qui rappelle les îles. Le rinçage est facile et les cheveux sont doux après.

Très bien

Ce produit pour le bain de bébé est très bien pour les nourrissons notamment. Il mousse, il sent bon et n'est pas tres très cher. Je le conseille

Il y a 5 ans et 2 mois PAR Mimi mj4

Très bien

Je bois beaucoup de cette eau qui est très riche en magnésium, ma fille aussi dès qu'elle est constipée. Elle est bonne pour le transit et m'évite les crampes nocturnes quand je suis enceinte.

Il y a 5 ans et 2 mois PAR Mimi mj4

Bof

Ces petits pots sont très pratiques mais attention dans cette jardinière il y a des petits pois or les petits pois ne sont pas toujours très digestes pour un tout petit de 6 mois, je conseille d'attendre au moins 8 mois.