avatar de mimi_pouce_

mimi_pouce_

33 ans et 11 mois Carrières sur Seine
mimi_pouce_ a 0 ami(s)
Aucun badges

Tous les avis de mimi_pouce_

• avatar de mimi_pouce_
    Il y a 2 mois PAR mimi_pouce_

Jeu interactif et stimulant

Aussitôt reçu pour le test produit Avis de mamans, aussitôt adopté par mon fils de 15 mois. Je n'ai même pas eu le temps de le déballer qu'il était déjà en train d'appuyer sur les boutons ! Mon fils adore ce jeu avec lequel il joue maintenant tous les jours. Il adore assembler les blocs pour faire une construction la plus haute possible ! Il s'amuse également à faire rouler le train et a bien compris que lorsqu'on mettait un bloc dans le wagon interactif, il se mettait à "parler" et aime beaucoup appuyer sur les boutons. C'est un jeu très bien fait, solide (au vu de ce que lui fait subir mon fils) et que l'enfant peut garder longtemps. Le volume et réglable ce qui est appréciable et les chansons sont entraînantes. J'aime le fait que ce jeu puisse accompagner l'enfant dans son éveil grâce à ces blocs et wagons colorés et les nombreuses musiques, développer la motricité fine avec la manipulation des blocs et wagons, stimuler l'imagination et quand l'enfant est plus grand aider à l'apprentissage des couleurs, nombres, métiers... En bref c'est un jeu très complet, interactif et éducatif dont mon fils ne veut plus se passer ! Je pense d'ailleurs acheter d'autres jouet Bla bla bloks pour agrandir la "famille" puisque j'ai cru comprendre qu'ils étaient compatibles entre eux !