avatar de mimi7015lyna

Blogueur / Blogueuse

Tous les avis de mimi7015lyna

Il y a 4 ans et 6 mois PAR mimi7015lyna

robot multifonction Nutribaby

Que dire de ce robot ... je l aime. ?. Il est pratique avec sa grande capacite de volume ... il cuit tout il est simple d utilisation je ne reflechis plus pour l utilisier ttce fait naturellement. C est simple c est xevenu mon meilleur amis il sert ts les jours A la fin du programme une petite sonnerie vous preveint Le cote trrs pratique c est que l on utilise le mm robot pour tout je decongele avec le robot je laisse tout dans les paniers et je passe en mode cuisson pour les purees je transvase dansle blender qui s utile tres facilemnt egalemnt avec une seule main pratique avec bb dans les bras Sur le site Babymoov il ya plus de 200 recettes

Il y a 4 ans et 6 mois PAR mimi7015lyna

boite a tetines Beaba

J avais cette boite sur un ancine sac a langer Beaba. Elle est tres pratique se glisse partout pousette sac a langer sac a main et aussi pour la creche/nounou on peux aussi la laisser dans la voiture c est tfes pratique . Son design est pas mal il est discret et peu encombrant et on a toujours desvtetines au propres avec ses proprietes antibacteriennes

Stick réparateur

J étais un peu dubitative a son sujet et pourtant j'ai été agréablement surprise !! Il est super efficace contre les petites rougeurs du froid il est aussi efficace sur les sécheresses dut au froid ... Son petit format fait cde lui mon allié je l emmené partout .. Le parfum est agréable même mon mari l utilise Et son petit prix fait qu il n'a rien envie aux grandes marques

Il y a 4 ans et 9 mois PAR mimi7015lyna

Tote bag le mardi c est sushi

Depuis que ce tote bag est arrive il me suit partout petit trajet hop on le prend ... Il est joli avec son inscription il a une grande capacité ... Il est solide car j y ai mis bcp de livres en sortie bibliothèque avec les enfants

Couverture animaux

Cette couverture est pratique assez chaude et jolie ... Pliée elle prends peu de place et permet d être laissée dans la poussette elle passe en machine et ne bouloché pas

Il y a 5 ans PAR mimi7015lyna

Bavoir cup cake funky giraffe

Très bon produit ..... On en est fan !!!! Ma fille 26 mois le porte toujours autant avec plaisir .... Il ne lui serre pas le coup .... Le cup cake ne part pas au lavage et reste doux .... Il est joli et pratique .... J en ai plusieurs a la maison et on en est fan ici ..,,,,,,

Couverture pré maman

Je l ai reçue dans la mum box du mois dernier ... Tout de suite arrivée tout de suite adoptée .... Mes enfants se la dont disputée... Elle est douce et sa grande taille permet de l utiliser même sur une 26 mois .... Elle est très jolie avec ses étoiles .... Je la recommande car très agréable .... Et elle résiste aux lavages .....

Lange 4 saisons Babymoov

Je l ai reçu dans ma box le mois dernier.... J aime bcp ses couleurs, il est doux et pratique.... Il résiste aux lavages et même au sèche linge ... Je regrette simplement sa taille .... Mais il nous suit partout d ou les nbreux lavages C eSt un bon produit .... C est du babymoov

Il y a 5 ans et 1 mois PAR mimi7015lyna

Aden +anais lange

Je l ai depuis la naissance de ma dernière (2 ans ) au début je l emmaillotais avec ensuite je la couvrais avec le temps de la pause tétée ... Maintenant c est devenu un doudous qui ne la quitte plus peux importe ou ma fille va le lange la suit ... Il est grand il est multifonction .... Et puis ces couleurs sa douceur ... Je suis fan !! Ma fille aussi !!

Il y a 5 ans et 1 mois PAR mimi7015lyna

Sac isotherme

Le sac repas isotherme est très pratique avec sa très grande ouverture Peux contenir plusieurs repas .... Il est facile a nettoyer Avec sa grande sangle réglable on peux le portée soit a l épaule soit pose sur la poussette Super profuit ... Je m en sert souvent ... Mon 3 ans et demi l utilise pour le goûter au judo