avatar de mimietexas

mimietexas

mimietexas a 0 ami(s)
Blogueur / Blogueuse

Blogueur / Blogueuse

Tous les avis de mimietexas

Il y a 5 ans et 4 mois PAR mimietexas

notre fils adore

Notre fils adore y jouer. On est bien rassuré en tant que parent quand il est à l'intérieur. Notre fils apprécié tout particulièrement la paroi avant en filet comme ça il peut nous voir

très bien

Acheter en même temps que d'autres anneaux notre fils l'aime bien. Juste un petit bémol, un peu lourd!!!

peu agréable

Acheter en même temps que plusieurs anneaux de dentition. Notre fils l'a eu à plusieurs reprises et au vu de sa réaction nous compprenons qu'il n'aime pas du tout!!!

très bien

Nous avons acheté quand notée fils à commencer à faire ces dents. Il a mis un peu de temps à en comprendre l'intérêt. Maintenant aucun souci des qu'il l'a il mordille les feuilles pr se soulager

Très bonnes couches

Nous prenions les couches new-baby pour notre fils nous avons donc naturellement continuer avec cette marque

Très bonnes couches

Ces couches étaient fournies à la maternité, c'est tout naturellement que nous avons continué à utiliser ces couches. Rien à redire ces couches sauf le prix mais c'est peut-être le prix pour éviter les fuites.

à‰volutive et pratique

Nous avons acheté cette chaise alors que notre fils avait 2 mois. On ne regrette pas notre achat même si elle est un peu cher. Notre fils aimé bien y être car il est à une bonne hauteur et adore jouer avec l'arche.

Il y a 5 ans et 11 mois PAR mimietexas

Bonne suce

Nous n'avons acheter uniquement ces suces pour notre fils. Il les adopter sans problème. Ce que nous apprécions c'est elle ne manque pas son visage. Pratique pr les emporter elles sont vendus avec une boîte de transport

Il y a 6 ans PAR mimietexas

Indispensable

Le babynomad nous a été offert par ma maman. Sur les conseils d'une amie, nous l'avons emporté à la maternité. Notre fils était bien au chaud et bien enveloppé. Il y a dormi jusqu' à ces trois mois. A se faire offrir ou à acheter!!!

Il y a 6 ans et 2 mois PAR mimietexas

Biberon très apprécié par notre fils

Nous avons essayé plusieurs biberons avant cette marque. Nous apprécions les biberons pour le débit variable et convient aussi pour le lait épaissi.